Auteur |
Message |
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 11:30, |
|
Quelques clichés à Aincourt dans le Vexin
(N'y voyez aucune série) |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 11:57, |
|
Il m'en reste quelques unes à passer à l'éditing, reste à savoir si je vais les garder et les traiter
(merci) |
Dernière édition par Toxin le Mer 14 Avr, 10 12:18; édité 1 fois _________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Smoroms
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 12:15, |
|
une énorme préférence pour la 1ère |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» AlBert'
|
Mer 14 Avr, 10 14:00, |
|
Belle série dis donc !
j'aime bien la 3 |
|
|
|
» flip
Mer 14 Avr, 10 15:10, |
|
Très très attiré aussi par la 1 et la 3. Chouette série. |
|
|
|
» Roca
Mer 14 Avr, 10 16:41, |
|
Oui une et trois pour moi aussi !
Ça a quelque chose de très spatiale je trouve |
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 15 Avr, 10 13:54, |
|
bin moi la 1 m'a mise une claque ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Toxin
|
Jeu 15 Avr, 10 14:08, |
|
Merci tout le monde pour vos retours :)
-= Oui la 1 me titille pas mal aussi =- |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Hug0
Jeu 15 Avr, 10 14:15, |
|
La lumière de la 1 est vraiment superbe. Dans la 2, la présence de l'alien est géniale et indispensable pour donner cette atmosphère un peu angoissante. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» pscl
Jeu 15 Avr, 10 19:32, |
|
Bel ensemble!! |
|
|
|
» pek
Jeu 15 Avr, 10 21:11, |
|
J'aime bien les deux premières mais moins la trois. C'est surtout le penchage qui me dérange... |
_________________ www.ekunn.com - Blog - Flick - La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. Milan Kundera |
|
|
» mr.T
|
Jeu 15 Avr, 10 22:31, |
|
téléphone maison sisi je suis né la bas véridique c'est ma 1ere demeure
mon foutu kiev 60 c'est bloqué quand j'i suis retourné la derniére fois grr
sinon pour les photos |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Toxin
|
Ven 16 Avr, 10 10:21, |
|
pek a écrit: J'aime bien les deux premières mais moins la trois. C'est surtout le penchage qui me dérange...
J'ai eu recours au penchage pour accentuer le côté ambiance pesante, pour donner un peu de dynamique à une compo fort statique mais je comprends tout à fait que cela puisse ne pas plaire, voire donner des boutons :) |
|
|
» pek
Ven 16 Avr, 10 10:25, |
|
:-D |
_________________ www.ekunn.com - Blog - Flick - La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. Milan Kundera |
|
|
» cygne_d_etang
|
Mer 21 Avr, 10 20:55, |
|
La première reste clairement ma préférée
La 2e, j'aurai bien voulu en voir une version prise à croupie: le chevauchement tabouret/truc au fond qu'on dirait un rouleau/ table me gene
La 3, faudrait une autre lumiere, peut etre à midi pour accentuer le contraste et que ca bouche certaines zones (pas tapé, avis perso un peu interrogatif) |
_________________ Yalla ! |
|
|