Auteur |
Message |
|
|
» mateocinco
|
|
» Hug0
Mar 13 Avr, 10 6:11, |
|
Le contre jour me parait un peu trop violent sur la seconde, mais je trouve l'idée très bonne. A réessayer peut être avec le soleil de dos, à moins que cet effet ne soit voulu bien sûr.
La première est vraiment chouette, sans cette parabole et cette serviette qui sèche, on pourrait croire à un empilement de containers, j'aime l'ambiance et le rendu. Un détail qui cloche, les arbres, qui enlèvent un peu du côté froid. Tu aurais pu les tronçonner quand même ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mar 13 Avr, 10 8:40, |
|
j'aime beaucoup la 1ère (la duch?)
la seconde me parle un peu moins, c'est le cadrage qui ne convient pas... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» AlBert'
|
Mar 13 Avr, 10 12:52, |
|
la une est terrible ! |
|
|
|
» JACOB
Mar 13 Avr, 10 13:12, |
|
La 2...terrible !
Sa masse, sa tonalité, la compo, sa matière.
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» mateocinco
Mar 13 Avr, 10 21:11, |
|
Merci à vous pour vos com'. C'est drôle comme les avis peuvent être différents, la 1, la 2, moi j'aime bien quand tout le monde est partagé !
En tournant autour de cet immeuble (pour bob c'est bien la duch') m'est venue l'idée du contraste entre sa façade et son côté (d'où une seconde image plus dure)... |
_________________ My room... - Ma galerie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|