Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  une histoire suédoise

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 30 Mar, 10 12:26, Répondre en citant
Deyss a écrit:
boby a écrit:
Deyss : c'est un peu ça. A quoi ça sert de réfléchir?
bé je ne sais pas, je te retourne la question dans le sens où j'ai toujours pensé, vu tes tofs et tes textes, qu'il y avait une "réflexion" et là, un mythe s'effondre... Sad

moi finalement ça me rassure ... je m'étais rapproché des services psychiatriques du CHU de Bordeaux et j'avais convaincu un psychiatre de regarder les séries de Boby ... finalement, je vais annuler le rendez-vous ...

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Mar 30 Mar, 10 12:33, Répondre en citant
yes-hi a écrit:
Pour revenir à mon précédent commentaire...
je sens que ça ne va pas trop te plaire... Confused mais bon, c'est pour ton bien !
et ce n'est pas la première fois que je te le dis... Wink

j'admets que tout le monde s'inspire de tel ou tel photographe mais là, c'est à limite de la copie...
et ce qui me gonfle, c'est que tu as le potentiel de pondre des putains d'images !!!
tu tournes en rond dans ta production et je pense qu'une bonne remise en question te ferai le plus grand bien !
essaie autre chose même si tu te plantes... au moins, tu ressortiras des tofs plus personnelles !
je crois que tu n'as pas encore trouvé ton écriture et que tu t'essaies à des styles que tu aimes mais qui n'est pas forcément le tiens !!!

après ce n'est que mon point de vue et t'en fait ce que tu veux !!!
et j'espère que tu comprendras qu'il n'y a aucune amertume dans mes propos et que je te dis ça pour ton bien car je le répète, tu as un réel potentiel !!! Wink
je connais ta pensée Vincent, pas de problème Wink
j'ai peut être le potentiel mais pour le moment je n'y arrive pas... je pense que ça viendra un jour mais là j'y arrive pas Sad

» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 12:38, Répondre en citant
boby a écrit:
yes-hi a écrit:
Pour revenir à mon précédent commentaire...
je sens que ça ne va pas trop te plaire... Confused mais bon, c'est pour ton bien !
et ce n'est pas la première fois que je te le dis... Wink

j'admets que tout le monde s'inspire de tel ou tel photographe mais là, c'est à limite de la copie...
et ce qui me gonfle, c'est que tu as le potentiel de pondre des putains d'images !!!
tu tournes en rond dans ta production et je pense qu'une bonne remise en question te ferai le plus grand bien !
essaie autre chose même si tu te plantes... au moins, tu ressortiras des tofs plus personnelles !
je crois que tu n'as pas encore trouvé ton écriture et que tu t'essaies à des styles que tu aimes mais qui n'est pas forcément le tiens !!!

après ce n'est que mon point de vue et t'en fait ce que tu veux !!!
et j'espère que tu comprendras qu'il n'y a aucune amertume dans mes propos et que je te dis ça pour ton bien car je le répète, tu as un réel potentiel !!! Wink
je connais ta pensée Vincent, pas de problème Wink
j'ai peut être le potentiel mais pour le moment je n'y arrive pas... je pense que ça viendra un jour mais là j'y arrive pas Sad

arrête Boby on dirait moi ... j'ai tout dans la tête et rien sur les films ... je vais bientot le prouver ...

bon ben faut monter un club des gens qui n'y arrivent pas ...

» boby
Mar 30 Mar, 10 12:46, Répondre en citant
@Vincent : attend de voir ma prochaine série (la voiture et la branche y figurent) Laughing

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Mar 30 Mar, 10 13:14, Répondre en citant
boby a écrit:
@Vincent : attend de voir ma prochaine série (la voiture et la branche y figurent) Laughing

Mr. Green

» boby
Mar 30 Mar, 10 13:32, Répondre en citant
et puis t'es gonflé quand même tiens : FJ n'est pas le seul à faire ce genre de photos quand même, j'en ai vu plein des photos de voitures avec plein de chiures dessus, et ma voiture elle est rouge Tongue
et toi la fille en maillot qui va se baigner dans "isn't"? j'ai vu quasi la même photo chez un autre photographe (dommage je ne retrouve pas son nom), et toc Party Tongue Tongue ou alors la voiture avec la bâche dessus, hein!? Wink
de toute façon plus je regarde ce qui se fait en photo actuellement, du moins dans ce que j'aime, tout se ressemble et ne se ressemble pas en même temps...

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Mar 30 Mar, 10 13:52, Répondre en citant
boby a écrit:
et puis t'es gonflé quand même tiens : FJ n'est pas le seul à faire ce genre de photos quand même, j'en ai vu plein des photos de voitures avec plein de chiures dessus, et ma voiture elle est rouge Tongue
et toi la fille en maillot qui va se baigner dans "isn't"? j'ai vu quasi la même photo chez un autre photographe (dommage je ne retrouve pas son nom), et toc Party Tongue Tongue ou alors la voiture avec la bâche dessus, hein!? Wink
de toute façon plus je regarde ce qui se fait en photo actuellement, du moins dans ce que j'aime, tout se ressemble et ne se ressemble pas en même temps...

Mr. Green
et je n'ai jamais dit que je ne faisait que de l'inédit ! Tongue
mon "style" s'affirme de plus en plus mais je creuse toujours autant pour ne pas pondre les mêmes tofs qu'on à l'habitude de voir ! Wink
c'est pas encore gagné... mais j'essaie !

boby a écrit:
et toi la fille en maillot qui va se baigner dans "isn't"? j'ai vu quasi la même photo chez un autre photographe

elle avait les mêmes sous vêtements ? :mdr:

» curtis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 991 Localisation: limoges
Mar 30 Mar, 10 18:57, Répondre en citant
à titre d'information, comment appelle-t-on la photographie que vs pratiquez? Et a-t-elle un nom? S inscrit-elle ds un mvement plus large? Celui de l'art contemporain? Photographie intimiste?Photographie moderne? Nouvelle?......
Je m'inscris moi-même ds une photographie très classique (commune) car je ne "sais" faire que ça ms j avoue être séduit par vos images même si je ne les comprends pas tjs..du moins ds leur association ou ds leur symbolique..
Réfléchissez-vs à une démarche, à une esthétique avt d'aborder un thème? Ou est-ce très instinctif? Et comment les traduire pour un public novice ds ce domaine?Ou comment les expliquer?

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mar 30 Mar, 10 19:00, Répondre en citant
Merci curtis, tu résume en un message toutes les questions que je voulais poser depuis quelques temps !

» boby
Mer 31 Mar, 10 9:49, Répondre en citant
curtis a écrit:
à titre d'information, comment appelle-t-on la photographie que vs pratiquez? Et a-t-elle un nom? S inscrit-elle ds un mvement plus large? Celui de l'art contemporain? Photographie intimiste?Photographie moderne? Nouvelle?......
Je m'inscris moi-même ds une photographie très classique (commune) car je ne "sais" faire que ça ms j avoue être séduit par vos images même si je ne les comprends pas tjs..du moins ds leur association ou ds leur symbolique..
Réfléchissez-vs à une démarche, à une esthétique avt d'aborder un thème? Ou est-ce très instinctif? Et comment les traduire pour un public novice ds ce domaine?Ou comment les expliquer?
ah ouais sacrée bonne question...

» Aalexandre
Mer 31 Mar, 10 10:28, Répondre en citant
boby a écrit:
curtis a écrit:
ah ouais sacrée bonne question...

Pourquoi ne pas ouvrir un fil de discussion général sur le sujet ... ?

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Mer 31 Mar, 10 11:36, Répondre en citant
Boby ces diptyques me font penser à André Breton et l'écriture automatique enfin c'est mon ressenti...

» boby
Mer 31 Mar, 10 11:53, Répondre en citant
ah oui je me souviens tu me l'avais déjà dit ça

» curtis
Jeu 01 Avr, 10 0:22, Répondre en citant
"ah ouais sacrée bonne question...": oui hein! ms j ai pas de réponse..

» curtis
Jeu 01 Avr, 10 0:23, Répondre en citant
si Dédé Breton.. ms toi, ton sentiment?

» boby
Jeu 01 Avr, 10 6:12, Répondre en citant
j'essaye de te répondre plus tard

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2