Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» jeanbonbeurre
|
|
» Hug0
|
|
» Smoroms
|
|
» kosalwski
|
|
» Aalexandre
Dim 07 Mar, 10 17:17, |
|
Merci à tous :)
Pour info, il ne s'agit pas d'une double expo mais d'une photo prise à travers la vitre de la voiture, donc avec un reflet. Ce qui explique aussi les couleurs un peu pastel et le manque de contraste. J'en ai ajouté un poil sur cette partie. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Greg38
Dim 07 Mar, 10 19:14, |
|
Yep, mignon tout plein ! |
|
|
|
» photographe83
Dim 07 Mar, 10 19:53, |
|
très bon |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 07 Mar, 10 20:30, |
|
eheh. j'irais pas dire que j'aime la confusion, mais en tout cas j'aime la photo. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» guillaume31
Dim 07 Mar, 10 21:07, |
|
je trouve aussi que c'est un poil chargé, mais c'est surtout le manque de contraste (hors reflet) qui me dérange un peu. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» boby
|
Dim 07 Mar, 10 22:40, |
|
Aalexandre a écrit: ton esprit est trop confus pour inscrire des mots ?
dico internet :
confus : 35 synonymes.
Synonymes alambiqué, brouillon, brumeux, chaotique, compliqué, décousu, désolé, désordonné, embarrassé, embrouillé, enchevêtré, ennuyé, équivoque, filandreux, fumeux, gêné, honteux, imprécis, incohérent, indéfini, indéfinissable, indéterminable, indéterminé, indigeste, indiscernable, indistinct, inintelligible, interdit, mêlé, nébuleux.
tu préfères?
choisis ceux que tu veux |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» batmat
Lun 08 Mar, 10 1:27, |
|
J'adore ta caisse !! Dommage pour la boite aux lettres, sinon l'ambiance Week-end à la campagne est très bien retranscrite. J'aime bien la photo. |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» Aalexandre
Lun 08 Mar, 10 8:47, |
|
batmat a écrit: J'adore ta caisse !! Dommage pour la boite aux lettres, sinon l'ambiance Week-end à la campagne est très bien retranscrite. J'aime bien la photo.
t'es le premier à me faire la remarque concernant la BAL ! J'ai pensé en voyant la photo que c'était le premier truc qu'on me reprocherait et puis finalement tu es le seul à la voir ...
sans doute parce que tu vis la tête en bas, tu n'as pas le même regard sur les photos que nous |
|
|
» Aalexandre
Lun 08 Mar, 10 8:49, |
|
boby a écrit: Aalexandre a écrit: ton esprit est trop confus pour inscrire des mots ?
dico internet :
confus : 35 synonymes.
Synonymes alambiqué, brouillon, brumeux, chaotique, compliqué, décousu, désolé, désordonné, embarrassé, embrouillé, enchevêtré, ennuyé, équivoque, filandreux, fumeux, gêné, honteux, imprécis, incohérent, indéfini, indéfinissable, indéterminable, indéterminé, indigeste, indiscernable, indistinct, inintelligible, interdit, mêlé, nébuleux.
tu préfères?
choisis ceux que tu veux
non non c'est pas le problème du mot mais de l'absence de commentaire un tant soit peu constructif qui me surprenait ...
c'est un peu comme si sur tes photos de sapinettes j'écrivais : "trop vide" ...
certes mais ...
|
|
|
» Ignacio
Lun 08 Mar, 10 12:24, |
|
Oui, elle est trop présente la boîte au lettres, en fait c'est tout le coin en bas à droite que me gêne un peu, trop sombre par rapport au reste... j'ai pas été le premier à le remarquer parce que je viens d'arriver...
Mais je crois que ce bel regard merite un violent crop pour le mettre en valeur |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» flip
Lun 08 Mar, 10 20:22, |
|
Chouette idée, regard extraordinaire, mais un peu trop perdu dans l'image pour moi aussi. |
|
|
|
» oueddy
|
Lun 08 Mar, 10 23:21, |
|
j'aime bien les tons pastels et la compo est sympa ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|