Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Matt
|
Mar 09 Fév, 10 21:15, |
|
Hé hé !
Ce qui est chouette avec le Holga c'est que les scènes centrées sont bien mises en valeur !... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Hug0
Mer 10 Fév, 10 0:44, |
|
Yes ! Avec ton boitier le rendu Holga est vraiment excellent, les couleurs sont top, j'aime la compo, une belle holgaréussite ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
Mer 10 Fév, 10 9:03, |
|
tel est pris qui croyait prendre |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Aalexandre
|
|
» oueddy
|
Mer 10 Fév, 10 19:11, |
|
je la trouve sympa cette photo, les couleurs sont cool. |
|
|
|
» Witold
Mer 10 Fév, 10 20:01, |
|
Je reste persuadé que c'est parfois en faisant des choses sans prétention qu'on obtient des résultats très intéressants. Et là c'est complètement le cas. J'aime beaucoup cette petite scène, c'est plein de vie et d'humour. |
|
|
|
» Ignacio
Mer 10 Fév, 10 20:32, |
|
Je trouve qu'il fallait se rapprocher un peu. Mais j'avoue que dans des cas comme ça je n'ose pas.
Witold : Je trouve que la plupart des fois que l'on fait des choses sans prétention (pas que des photos) le résultat est affreux. Il faut avoir une peu de prétention... une petite prétention quand même |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Aalexandre
Mer 10 Fév, 10 20:36, |
|
Ignacio a écrit: Je trouve qu'il fallait se rapprocher un peu. Mais j'avoue que dans des cas comme ça je n'ose pas.
A ma décharge c'était une photo de ma première pelloche et je n'avais pas conscience de l'écart entre le cadrage et le résultat final avec la holga ... maintenant je m'approche beaucoup plus |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Witold
Mer 10 Fév, 10 20:49, |
|
Ignacio a écrit: Je trouve qu'il fallait se rapprocher un peu. Mais j'avoue que dans des cas comme ça je n'ose pas.
Witold : Je trouve que la plupart des fois que l'on fait des choses sans prétention (pas que des photos) le résultat est affreux. Il faut avoir une peu de prétention... une petite prétention quand même
Hum c'est pas faux mais en même temps je n'adhère pas totalement. Je parlais de la fraicheur qui peut accompagner un acte sans prétention. |
|
|
|
» LienRag
|
|