Auteur |
Message |
|
|
» loulouma
|
Dim 10 Jan, 10 19:45, |
|
ça y est: j'ai fini ma première pellicule! Par contre je ne sais pas où la faire développer, si il y a des Strasbourgeois ayant un labo à me conseiller je suis preneuse! |
|
|
|
» sels d'argent
|
|
» ddschutz
Dim 10 Jan, 10 22:36, |
|
On m'a dit qu'il y a un magasin à la krutenau
La boite à boitier il me semble. Mais je n'y suis pas encore allé.
Je suivrai ce post pour avoir des adresses.. |
|
|
|
» freewheelin
Dim 10 Jan, 10 23:53, |
|
135?120? couleurs? n/b?quelle qualité?tirage?
Si c'est du n/b, je te conseille vivement de développer toi même, tu te rembourseras en moins de 10 pellicules puis c'est moins d'1€ par unité, 7/8€ en magasin (j'ai appris ici même, en plus le boulot est souvent mieux fait, même quand tu débutes, crois-en mes expériences catastrophiques strasbourgeoises), sinon apparemment Labo 1000 fait du très bon travail, un des derniers artisans, je vais de temps en temps à la boite( qui sous traite à Colmar je crois) pour du dev couleur en 120, évite la fnac ils font du boulot de sagouins. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» loulouma
|
Lun 11 Jan, 10 10:45, |
|
Pour un 120 noir et blanc, et j'excluais de toute façon la fnac. Développer moi-même m'interesserais bien mais je viens malheureusement de me casser le poignet donc c'est remis à plus tard. Je vais peut-être tester Labo 1000, quelqu'un à déjà essayé Photoboutik rue des vosges? (c'est plus près de chez moi ) |
|
|
|
» ddschutz
Mer 27 Jan, 10 11:06, |
|
Finalement as tu testé labo1000 ? |
|
|
|
» sveron
Lun 08 Fév, 10 1:26, |
|
J'ai personnellement testé le Labo 1000 pour de la diapo (traitement poussé et traitement E6 infrarouge) et je dois dire que c'est de l'excellent travail. Pas évident à trouver à l'époque où j'y suis allé, mais très agréables, ils donnent envie de faire et de voir de belles photos ! |
|
|
|
» ddschutz
Lun 08 Fév, 10 12:13, |
|
J'ai fait développer ma première peliculle 120 réalisée avec un photax
Le prix dvp+ planchecontact 17.5€
Comme je n'ai que 2 photos viables ca fait un peu cher. Mais la qualité est au rendez vous.
J'était tellement dépité de mon premier tirage (2 photo sur 9 prises de vues) qu'il m'a offert un film 120, ce qui est très simpa. |
|
|
|
» freewheelin
Lun 08 Fév, 10 14:08, |
|
chez qui? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» ddschutz
Jeu 11 Fév, 10 11:19, |
|
Pardon.
c'était chez LABO1000 |
|
|
|