Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
Mer 16 Déc, 09 17:24, |
|
hovito est le fils de david hamilton ????? j'y comprend plus rien |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» Hovito
|
Mer 16 Déc, 09 17:37, |
|
photographe83 a écrit: hovito est le fils de david hamilton ????? j'y comprend plus rien
Non en fait en vrai je m'appelle Cokin, je suis le père de David Hamilton, ça fait 23 ans que je cherche des cartes de crédits à la Vaseline pour rigoler avec mes potes...
C'est plus clair ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 16 Déc, 09 17:44, |
|
Hovito a écrit: photographe83 a écrit: hovito est le fils de david hamilton ????? j'y comprend plus rien
Non en fait en vrai je m'appelle Cokin, je suis le père de David Hamilton, ça fait 23 ans que je cherche des cartes de crédits à la Vaseline pour rigoler avec mes potes...
C'est plus clair ?
|
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» M.Geiger
Ven 22 Jan, 10 6:52, |
|
Emeline a écrit: je sais pas si c'est ça mais ça me fait penser un peu à du flou hamiltonien...
tu peux tenter de la vaseline sur sur le pourtour de l'objectif?!?! (ou sur un filtre, c'est plus sûr!)
Selon moi cela ne fait aucun doute, il s'agit du fameux effet Orton (du nom du photographe Canadien Mickael Orton).
Procédé largement recyclé en numérique pour son coté romantique, par ailleurs.
Pour la faire courte, initialement cela consistait en une superposition "en sandwich" de deux négatifs selon différents modes d'exposition. Cette idée est renforcé par l'aspect contrasté au centre de l'image, et par le flou gaussien à la périphérie de cette dernière.
Mais je peux me tromper. |
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» jerj
|
|