Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Dim 03 Jan, 10 10:46, |
|
je pense que 14 / 16 images iront bien, pourquoi Jacques? pas plus sinon je pense que je vais trop me perdre, comme j'ai l'habitude de faire et où tout part en live
donc plus que 5 / 7 à faire...
merci pour ton (re)passage
ça vous parle sinon? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Sylvain
Dim 03 Jan, 10 11:04, |
|
J'aime beaucoup la dernière proposition. Le rideau rouge avec sa couleur et sa luminosité introduit un changement de rythme dans la série qui me plaît bien. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» boby
|
Dim 03 Jan, 10 11:16, |
|
merci Aalexandre
Sylvain : oui c'est aussi c'est ce que j'ai pensé... genre passage dans un autre monde, genre black lodge (red room)
merci à toi
je remets le rouleau pour vous éviter de retourner en page 2 |
Dernière édition par boby le Dim 03 Jan, 10 11:20; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Dim 03 Jan, 10 11:23, |
|
Aalexandre a écrit: voilà c'est exactement çà ! le rideau fait tout dans cette série ! |
|
|
» Hug0
Dim 03 Jan, 10 18:18, |
|
Je suis fan de cette dernière version !
Edit : désolé ce n'est pas très constructif mais quand j'aurai dormi 12h mon cerveau pourra essayer de se remettre en mode "on" |
|
|
|
» boby
|
Dim 03 Jan, 10 19:04, |
|
merci Hug0 et pas besoin d'être plus constructif |
|
|
» Greg38
Mer 06 Jan, 10 20:52, |
|
La dernière proposition oui, quoique j'ai un doute sur le rideau qui flash beaucoup au milieu du reste.
Sinon, ça me fait penser à Twin Peaks et ça le parle plus que d'habitude (du coup faudrait remplacer le rideau rose par un rouge ). |
|
|
|
» Lenki
|
Mer 06 Jan, 10 22:10, |
|
fan des 2-3-5 (première disposition)
ça me plaît. |
|
|
|
» boby
|
Mer 06 Jan, 10 22:49, |
|
Greg38 a écrit: La dernière proposition oui, quoique j'ai un doute sur le rideau qui flash beaucoup au milieu du reste.
Sinon, ça me fait penser à Twin Peaks et ça le parle plus que d'habitude (du coup faudrait remplacer le rideau rose par un rouge ).
on va dire qu'il est presque rouge
ça casse un peu c'est vrai mais ça ne me dérange pas, je voudrais en faire le point central de la série, elle lui donne un certain relief je trouve mais bon c'est un sentiment perso
et puis j'ai prévu encore un peu de rouge... (mais pas de camion!) merci Grégoire
merci Lenki |
|
|
» Audrella
Jeu 07 Jan, 10 17:59, |
|
désolée... j'ai effacé mon message
J'ai pas mal de questions sur tes séries d'images que tu nous proposes, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien à propos que je les pose alors que tu es aussi enthousiaste et que tout le monde l'est également.
Je me dis que ce qui me manque pour vraiment comprendre c'est peut-être un texte ou quelques mots pour préciser le propos sur ces images. Parce que le jeu des formes d'images en images qui se répondent, ça j'ai bien compris. |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» boby
|
Jeu 07 Jan, 10 18:49, |
|
oui tu as entièrement raison
il faut que je m'y mette et ça c'est toujours compliqué |
|
|
» Aton
|
Dim 17 Jan, 10 9:57, |
|
La série est assez intéressante, mais j'ai du mal a voir ou tu veux aller. Dans le lots certaines se détachent particulièrement, je ne sait pas si ça joue en faveur du tout. Comme, par exemple, la 7. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ultr4/ |
|
|
» boby
|
Dim 17 Jan, 10 11:21, |
|
merci Aton, la 7? sur la dernière proposition? tu veux dire l'arbre?
je suis en pleine reconstruction, ça va bouger encore
mais je ne propose plus rien pour le moment pour cette série jusqu'à ce qu'elle soit achevée définitivement |
|
|
» boby
|
Ven 29 Jan, 10 11:32, |
|
bon voilà la 1ère série de 8 images que je proposerai à la Fnac en mars. Je vous mettrai le texte plus tard
si j'ai choisi seulement 8 images c'est que l'espace est bizarrement conçu : 15 présentoirs donnent sur l'intérieur de la salle et 9 donnent sur une partie vitrée mais sont orientés vers l'extérieur, c'est à dire qu'il faut sortir du magasin pour les voir (pas très pratique sachant que la sortie n'est pas très proche)! bon ça plaira, ça ne plaira pas... le truc c'est qu'il faut que je m'arrête sur cette série. Ce sera présenté comme un "on going project"
une 2ème série (non encore achevée) sera composée de 14 images avec également un texte de présentation... ce sera la suite de "chéri..." que j'avais posté ici
1
2
3
4
5
6
7
8
c'est mieux en horizontal |
|
|