Auteur |
Message |
|
|
» clemence.s
Sam 16 Jan, 10 19:22, |
|
Bonsoir à tous!
Voici la première photo que je poste sur ce forum. Je l'ai prise avec un Bronica SQ-B et une pellicule KODAK 400VC.
Toute critique est la bienvenue!
|
|
|
|
» Aalexandre
Sam 16 Jan, 10 21:31, |
|
Ah du nu !!! Ca va me remotiver tiens !
Le composition ssez classique me plait assez. J'aime le drapé du drap et la lumière subtile.
En revanche, fais attention au raccord entre le sol (qui n'est pas très joli en passant) et le fond. On voit la fin du rouleau de papier et ça attire trop l'oeil.
ensuite, autre chose, attention à nettoyer le sol, il y a des petites boules blanches (polystyrène ???) juste devant la dame...
Bon c'est des détails mais pour le fond fais gaffe
a très bientôt |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» JACOB
Sam 16 Jan, 10 21:57, |
|
J'aime bcp les dos.
L'idée me plait bien ainsi que la lumière. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Aton
|
Dim 17 Jan, 10 7:43, |
|
Je rejoins ce qui a été dit précédemment, soigne ta prise de vue, et quand tu fais du "studio", du moins que tu contrôles intégralement l'environnement et l'arrière plan, soigne le! Sinon, la gestion de la lumiere est impecc. L'ensemble est agréable. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ultr4/ |
|
|
» Roca
Dim 17 Jan, 10 10:11, |
|
Oui beau dos belle lumière !
Et moi j'aime bien ces "petits défauts" (polystyrène, rouleau de papier), ça donne une certaine ambiance, genre on vient d'emménager mais aller on se paye une petite séance...
Bref j'aime |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Dim 17 Jan, 10 10:27, |
|
Roca a écrit: Oui beau dos belle lumière !
Et moi j'aime bien ces "petits défauts" (polystyrène, rouleau de papier), ça donne une certaine ambiance, genre on vient d'emménager mais aller on se paye une petite séance...
Bref j'aime
+1
J'aime beaucoup, c'est tres harmonieux ! L'environnement ajoute du cachet a l'image |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» clemence.s
Dim 17 Jan, 10 10:29, |
|
J'ai réalisé la prise de vue studio "normale" avec un Canon 4OD. Roca tu as bien vu, en fin de séance j'ai volontairement pris la photo avec mon moyen format avec ces bouts de décors, et ce sol un peu crade je voulais obtenir une image de nu moins épuré que ce qu'on a l'habitude de voir... |
_________________ « If your pictures aren't good enough, you aren't close enough. » R.CAPA
http://www.flickriver.com/photos/clemencesgarbi |
|
|
» Aton
|
|
|
» Smoroms
Dim 17 Jan, 10 11:10, |
|
Je trouve aussi que les petites imperfections du décor gâchent un peu... Justement si c'est assumé, c'est très intéressant comme démarche mais je la pousserais plus loin > plus destroy ou plus évident
Sinon bravo pour la lumière, le dos et la composition |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Aalexandre
Dim 17 Jan, 10 12:11, |
|
Smoroms a écrit: Je trouve aussi que les petites imperfections du décor gâchent un peu... Justement si c'est assumé, c'est très intéressant comme démarche mais je la pousserais plus loin > plus destroy ou plus évident
Sinon bravo pour la lumière, le dos et la composition
+ 1 : une photo seule sans commentaire ou hors d'une série est difficilement compréhensible pr le commun des mortels... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» monsieurharold
Mar 19 Jan, 10 13:50, |
|
tres belle lumiere
dommage les griffesblanches sur la droite... |
|
|
|
» Hug0
Mar 19 Jan, 10 19:56, |
|
Ah tiens j'avais posté un commentaire mais ça n'a pas fonctionné ! En résumé, ça disait j'aime ! Le côté "coulisses" est très bien vu et bien réalisé, j'aime la lumière et les tons de couleurs |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Toxin
|
Mer 20 Jan, 10 9:13, |
|
J'aime bien le côté coulisses, beaucoup moins les griffures par contre. |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|