Auteur |
Message |
|
|
» MoiMM
|
|
» flip
Dim 10 Jan, 10 12:08, |
|
J'aime ! |
|
|
|
» Hug0
|
|
» MoiMM
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Dim 10 Jan, 10 21:32, |
|
Cette photo m'a fait penser à Martin Parr, je vois ce que tu veux dire. Mais Parr c'est quand même beaucoup plus violent et franchement moche ce qu'il fait. Si il n'avait pas une démarche à la base, et maintenant un nom, ça serait aux yeux de tout le monde de la photo de famille ratée son boulot. Enfin c'est mon avis |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» batmat
Lun 11 Jan, 10 0:50, |
|
L'image est un peu "fade" a mon gout au niveau des couleurs (sans pour autant devoir ressembler a du Parr), mais la mise en scène est top !!! Pour répondre a Aalexandre, moi je vois quand même pas mal de choses dans cette photo. Déjà les deux personnages debout dans l'axe sous le panneau avec exactement la même position. (les deux allongés aussi avec le bras en équerre au dessus de leur tête) Et puis, on imagine la journée détente de tous ces travailleurs avec en arrière plan les usines dans lesquelles ils ont l'habitude de passer leurs journées. Et puis ce grand panneau qui prends l'ascendant sur tout le monde, avec les règles à respecter. (je ne comprends pas ce que ça dis cependant...)
La photo n'est pas extraordinaire niveau cadrage&technique, mais elle raconte pas mal de chose si on la regarde de plus prés et je trouve ça intéressant. |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» Witold
Lun 11 Jan, 10 9:32, |
|
batmat a écrit: L'image est un peu "fade" a mon gout au niveau des couleurs (sans pour autant devoir ressembler a du Parr), mais la mise en scène est top !!! Pour répondre a Aalexandre, moi je vois quand même pas mal de choses dans cette photo. Déjà les deux personnages debout dans l'axe sous le panneau avec exactement la même position. (les deux allongés aussi avec le bras en équerre au dessus de leur tête) Et puis, on imagine la journée détente de tous ces travailleurs avec en arrière plan les usines dans lesquelles ils ont l'habitude de passer leurs journées. Et puis ce grand panneau qui prends l'ascendant sur tout le monde, avec les règles à respecter. (je ne comprends pas ce que ça dis cependant...)
La photo n'est pas extraordinaire niveau cadrage&technique, mais elle raconte pas mal de chose si on la regarde de plus prés et je trouve ça intéressant.
+ 1 j'aime beaucoup |
|
|
|
» ben_bx
Mar 12 Jan, 10 22:48, |
|
Citation: Witold
batmat a écrit:
L'image est un peu "fade" a mon gout au niveau des couleurs (sans pour autant devoir ressembler a du Parr), mais la mise en scène est top !!! Pour répondre a Aalexandre, moi je vois quand même pas mal de choses dans cette photo. Déjà les deux personnages debout dans l'axe sous le panneau avec exactement la même position. (les deux allongés aussi avec le bras en équerre au dessus de leur tête) Et puis, on imagine la journée détente de tous ces travailleurs avec en arrière plan les usines dans lesquelles ils ont l'habitude de passer leurs journées. Et puis ce grand panneau qui prends l'ascendant sur tout le monde, avec les règles à respecter. (je ne comprends pas ce que ça dis cependant...)
La photo n'est pas extraordinaire niveau cadrage&technique, mais elle raconte pas mal de chose si on la regarde de plus prés et je trouve ça intéressant.
+ 1 j'aime beaucoup
+1 |
_________________ mon Flickr |
|
|
» ben_bx
Mar 12 Jan, 10 22:49, |
|
je pense qu'il y a quelque chose à faire du côté du traitement |
_________________ mon Flickr |
|
|