Auteur |
Message |
|
|
» Ignacio
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Sam 09 Jan, 10 10:33, |
|
Aha ça tue!!
J'acroche sur les trois, la première est vraiment terrible, mais j'aurai préféré centré.
La deuxième est vraiment bonne, je la vois bien dans une série, la façon dont est allongée la voiture est terrible (elle doit être pas mal grande à la base quand même !).
La dernière envoie du lourd aussi, j'aime bien ce sentiment d'écrasement des bâtiments pseudo-traditionnels par les buildings. La présence humain en bas est vraiment bienvenue.
Première place du podium pour là 1, si tu la refais centrée je te prends un tirage |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» batmat
Sam 09 Jan, 10 10:34, |
|
Ou alors, tu as prêté TON Vivitar + TA peloche à quelqu'un qui est aller faire SES photos à dubai....
En tous cas j'aime bien la une, ça fais très "en 2046, les voitures voleront" . |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» OPB.Nino
Sam 09 Jan, 10 10:52, |
|
Aalexandre a écrit: Coooooool !
C'est où alors ? Argentina ?
ca m'étonnerait. tu voudrais qu'ils aient sorti l'argent d'où pour faire pousser une ville entière comme des champignons ? c'est encore la merde en Argentine, ils se sont pas relevés de la banqueroute de 2001.
Non mais sans déconner Ignacio, c'est pas dans un pays du Golfe ?
Alors c'est en Inde sûrement, dans une ville moderne capitale économique genre Mumbai ou Bangalore? |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Ignacio
Mar 12 Jan, 10 21:45, |
|
Hola, me voilà de retour. Je ne suis pas à Dubai mais je suis en vacances et je n'ai pas l'internet facile.
Et bon, c'est batmat qui est le plus près de la reponse.
J'habite dans une ville qui s'appelle La Plata. Dans ma ville il y a deux clubs de foot en ligue 1. Le plus important d'entre eux s'appelle Estudiantes de La Plata.
Estudiantes vient de jouer (et perdre) contre le Barcelona la finale de la coupe du monde de clubs FIFA à... Dubai. Alors j'ai quelques amis qui se sont payés le voyage à Dubai pour assister à deux matchs.
D'ailleurs nous avons un autre ami qui habite à Londres. Alors ils sont allés à Londres pour quelques jours et après à Dubai. J'ai acheté mon Vivitar dans la baie à un londonien, mes amis ont pris l'appareil à Londres et l'ont chargé avec un film que je leurs ai donné avec l'ordre de shooter à tout ce qui bouge.
Quelques jours après j'ai me suis retrouvé avec MON appareil et MA pelloche. Et comme les négatifs sont à moi je peux vous assurer qu'il s'agît belle et bien de MES photos
PS : OPB.Nino n'est pas loin non plus. On s'est pas vraiment relevés après 2001 et on dirait que l'on va même vers une autre débacle...
|
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Aalexandre
Mar 12 Jan, 10 21:48, |
|
Oh putain ! Joli projet, belle histoire et magnifique défaite mec :)
Je kiffe le foot argentin mais je suis plus River Plate et j'adore Saviola |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 21:57, |
|
C'est une bien belle idée. Je rêve d'aller un jour en Argentine et d'aller voir un match à la Bombonera ! J'aimerais bien que les argentins déchirent tout en Afrique du Sud parce qu'avec Diego ça peut être carrément rock n roll. Mais c'est pas le sujet de ce forum. |
|
|
|
» batmat
Mer 13 Jan, 10 2:29, |
|
Tes potes n'ont aucune notion de photo ?
Je serais curieux de voir le reste de la péloche !!
En tous cas bravo à eux, et puis un peu à toi aussi (au moins pour l'idée, et le choix de la péloche...) ! |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» Ignacio
Mer 13 Jan, 10 21:00, |
|
Mon équipe à moi s'appelle Independiente. Il n'est pas de ma ville. Les autres me sont plus ou moins indiférents mais je haïs River Plate
L'Afrique du Sud avec Diego risque d'être plus r'n'r que foot alors on ne se fait pas trop d'illusions
Et non, mes amis n'ont aucune notion de photo... et ça se voit grave dans le reste du rouleau Je crois que je pourrais vous montrer une ou deux autres photos mais pas plus. |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|