Auteur |
Message |
Index du forum ~ Liens photo ~ 3déclic / Le portail des arts graphiques & visuels |
|
» L'Attrape Coeurs
Mar 28 Mar, 06 12:00, |
|
Voila un petit site sur la photographie en générale, ou l'on peut trouver de nombreux interview vidéo sur des photographes reconnus.
Un site plaisant à visiter ! A voir...
www.3declic.com |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 28 Mar, 06 23:19, |
|
Je viens de m'apercevoir que je suis dans la base de données annuaire du site, comment fait-on pour avoir une "séquence folio" associée aux coordonnés? |
|
|
|
» MoiMM
Mar 28 Mar, 06 23:49, |
|
Antoine a écrit: Je viens de m'apercevoir que je suis dans la base de données annuaire du site, comment fait-on pour avoir une "séquence folio" associée aux coordonnés?
Je suis pas sûr et réponds peut-être un peu trop vite ... mais il me semble qu'il faut payer un abonnement ou un truc comme ça ! ...
*Edit
Après vérification c'est bien ça ... Je site :
Citation: Chaque auteur ou prestataire a également la possibilité de se présenter à travers une Séquencefolio™ de 10 images liée à ses coordonnées.
- cliquez ici pour un exemple -
Le prix d'adhésion annuel à une Séquencefolio™ est de 450 euros TTC. Deux images peuvent être modifiées en cours d'année. Les images devront nous être fournies sur disque CD en 72dpi. |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 29 Mar, 06 7:26, |
|
L'Attrape $ pour une offre completement "Out of date" (10 photos transmise sur CD), je suis mort de rire. A ce prix la je prefere acheter un demi-page dans LeBook ou Pressbook.com ou c'est carrément gratuit. |
|
|
|