Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Ven 11 Déc, 09 12:10, |
|
Bonjour à tous,
une nouvelle image à soumettre à la vindicte populaire. Soyez sans pitié, c'est comme ça que j'apprends des trucs.
Bonne journée |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 11 Déc, 09 14:47, |
|
C'est un peu confus à gauche je trouve ... je pense qu'il y a un très gros potentiel comme par exemple cadrer un peu moins serré et avoir les portes vitrées ouvertes ... en revanche j'aime beaucoup la partie droite .... retournes-y attends d'avoir la même lumière et shootes ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Benlo
|
Ven 11 Déc, 09 22:21, |
|
Avec quelqu'un ça aurait été bien .
Continue . |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Witold
Sam 12 Déc, 09 12:21, |
|
Hello
@ Benlo : je ne sais pas pourquoi j'ai une affection pour les endroits vides de monde..........
@Aalexandre : merci Monsieur ! |
|
|
|
» Roca
Sam 12 Déc, 09 14:53, |
|
Moi je l'aime bien, peut être en effet que j'aurais préféré un cadrage plus vers la droite, mais j'aime bien le cadrage serré et le vide ! |
|
|
|
» MacGuffin
Sam 12 Déc, 09 15:23, |
|
J'aime bien les reflets et les rayures sur la vitre.
On a l'impression de passer d'une sorte de labyrinthe de miroirs à gauche, un monde assez onirique, à un endroit trivial à droite. C'est intéressant d'offrir deux points de vue sur un lieu dans la même photo.
La séparation des espaces est peu-être un poil brutale, il faudrait essayer avec un autre cadrage, pour ajouter des reflets (si c'est possible).
Le fait que la cabine soit vide ne me dérange pas, ça renforce le côté géométrique.
Beau travail en tout cas. |
|
|
|
» Witold
Dim 13 Déc, 09 13:21, |
|
Merci messieurs !
J'ai une autre photo prise au même moment de la même cabine mais je la trouve moins intéressante. Vous en pensez quoi vous ?
|
|
|
|
» Effixe
Dim 13 Déc, 09 16:30, |
|
et sur celle ci c'est peut etre un peu trop sur la droiteen fait sur la premiere, je l'aurais plus vue avec seulement la porte de droite, pas celle de gauche.
sinon, virer quelques petouilles. J'aime le grain que tu as là c'est quoi comme film? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Nirka
Dim 13 Déc, 09 16:35, |
|
Je suis desolee mais je ne comprends pas le sujet de la photo...
Dis moi ce que tu veux vraiment montrer et je te dirai mon avis... |
|
|
|