Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Un petit bonjour ou bonsoir au vue de l'heure....

» kytibou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 24 Localisation: Nice
Jeu 03 Déc, 09 8:44, Répondre en citant
bonjour à toutes et à tous...

voila je me lance, inscrite depuis plusieurs jours à flâner de ci de là sur les forums sans oser me présenter...
fan depuis longtemps de photographie que je pratique depuis quelques années sans prétentions aucune. j'ai commencé par de la photographie numérique (je ne posterais donc pas de photos pour le moment)...
par hasard j'ai découvert des lomographies et j'ai tout de suite aimée cette univers, cette sensation qui se dégage des ses photos dites cheap (sur différents forums j'ai même lu que certains photographes éprouvaient de la haine et du dégoût envers ces magnifiques photos)....

en ce qui me concerne que je n'ai pas encore franchis le pas, après avoir longuement hesité entre DIana LC-A et Holga j'ai arrêté mon choix sur un Holga mais je ne sais pas encore quel modèle... je crois que je vais sûrement posé la question du modèle prochainement...

ce qui me freinais beaucoup c'était surtout le prix des développements la difficulté à trouver un bon labo...
je ne connaissais personne pratiquant la lomographie dans mon ancienne région maintenant que je viens de m'installer sur Nice je me dis que peut être il y aura quelques personnes la pratiquant qui pourront me donner des conseils voir même faire des safaris photos...
bon je m'égare....

voila pour la présentation... j'espère ne pas avoir été trop longue....

a bientôt

Dodie

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Jeu 03 Déc, 09 8:55, Répondre en citant
bienvenue kytibou, pour les conseils dans la région de nice il y a mistinguette qui est au top :master: pour développer tes pellicules couleur, passe voir tout simplement un labo du coin , sinon il y a négatif + à paris qui traite tout celà par correspondance avec des tarifs et des délais très corrects Very Happy

» kytibou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 24 Localisation: Nice
Jeu 03 Déc, 09 9:03, Répondre en citant
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!!
j'avais déjà entendu parler de négatif +, donc je verrais tout ça lorsque que j'aurais mon futur BB... et je sivrais tes conseils et me dirigerais vers mistinguette!

merci beaucoup et bonne journée!!

ps j'ai oublié de dire dans ma présentation que je suis fan de pola depuis très longtemps dommage que le prix des films suis si exorbitant!!

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Jeu 03 Déc, 09 11:53, Répondre en citant
Salut :)

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 03 Déc, 09 14:48, Répondre en citant
Bienvenue à toi Wink

» jfmorin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 243 Localisation: paris
Jeu 03 Déc, 09 17:47, Répondre en citant
Welcom dear!!!