Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Nouveau

» jan
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2
Mar 28 Mar, 06 2:28, Répondre en citant
Bonsoir,
Je viens de m' inscrire sur ce site bien que n' ayant plus ( provisoirement ? ) d' argentique .
Je possédais un Practika b200 ( bof ), un Zenit ( mmmhh ) et un Lubitel ( ahhh!!! ) cédés à mon fils possédé par le démon de la photo "old school" .
J' espère retrouver un Lubitel et une cuve Patersson, et pourquoi pas m' essayer au Holga .
Je suis à la recherche d' infos concernant le scannage ( ça se dit ? ) des neg. NB et du développement couleurs . La fréquentation de ce site me semble donc tout indiquée .
En attendant, je shoot avec un numérique Confused mais je triture mes clichés grâces au Gimp pour retrouver mes impressions d'antan . Quelques unes de ces impostures son visible sur mon blog ( The Wilber Bad Lens Project ) http://holgasimul.canalblog.com
Voilí-voiloù ...

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mar 28 Mar, 06 7:26, Répondre en citant
salut jan et bienvenue
pour le scannage, dans la rubrique "labo numérique", du devrais trouver ton bonheur, car il y a pas mal de sujets sur les scanners…
en attendant les images du futur lubi !

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Mar 28 Mar, 06 8:40, Répondre en citant
salut Jan! et bienvenu parminou!

des lubitels y'en a plein E-bay (coche l'otion de recherche "monde entier" et tu en trouveras à moins de 30€)

par contre pour la cuve paterson, j'en ai une a vendre (avec deux spires et tout et tout... ) donc si ca t'interresse contactes moi par Méssage Privé...

@+

Page 1 sur 1