Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  tentative de faire comme Alain Etchepare

» Membre 1970
Invité
Mar 10 Nov, 09 10:32, Répondre en citant
exatnys a écrit:
Un peu d'accord avec Deyss sur le rendu du bas de l'image, ça fait très digital art actuel.
Et c'est clair que y'a un truc pour avoir ce rendu, mais malgré tout j'aime beaucoup voilà.

ben pourquoi qu'on pourrait pas retoucher une photo couleur en luminosité et contraste comme on le fait en N&B ? tu convertis celle ci en N&B et tu as un très joli baryté tout ce qu'il y a de plus classique ...
alors t'inquiètes pas je te tombe pas dessus , c'est pas une attaque , je comprends aussi ce point de vue et ce ressenti ... et puis ça a toujours été : je suis sur que Muybridge s'en prenait plein la tête sur les forums à l'époque quand il disait qu'il changeait ses ciels Mr. Green

à Pscl: oui, un très beau temps comme je les aime !Very Happy mais j'ai passé mon temps à attendre les nuages
mais ça valait pas la Hague en Novembre Mr. Green

à OneEyedJack : je ne pense pas que les ingénieurs qui ont travaillés sur l' Elioflex imaginaient qu'il marcherait 57 ans plus tard , mais ce qui est sur c'est que les ingénieurs qui ont bossé sur ton 50 D ont tout fait pour qu'il ne marche plus dans moins de 50 ans :mdr:

et merci à tous pour vos commentaires et avis

Party

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Mar 10 Nov, 09 13:27, Répondre en citant
seb - ed - redon a écrit:

à OneEyedJack : je ne pense pas que les ingénieurs qui ont travaillés sur l' Elioflex imaginaient qu'il marcherait 57 ans plus tard , mais ce qui est sur c'est que les ingénieurs qui ont bossé sur ton 50 D ont tout fait pour qu'il ne marche plus dans moins de 50 ans :mdr:

Gnagnagna Tongue

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

» Membre 1970
Invité
Jeu 12 Nov, 09 10:09, Répondre en citant

et voici donc une version moins HDR, c'est que j'écoute ce qu'on me dit même si j'en ai pas l'air ... j'aurai pas demandé vos avis et critiques sinon :)

» MrDares
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 144 Localisation: French Riviera
Ven 20 Nov, 09 0:36, Répondre en citant
Ni trop HDR ni même trop Alain Etchepare, belle tof...

» Membre 1970
Invité
Ven 20 Nov, 09 14:42, Répondre en citant
merci :)

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2