Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Bruno C.
Jeu 19 Nov, 09 17:36, |
|
Pour ma part c'est plus ses polas, par contre c'est vrai que la navigation n'est pas top.
Au passage merci Alexandre pour le lien. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Hug0
Jeu 19 Nov, 09 19:41, |
|
... ça vaut vraiment le coup ? Parce que la navigation est tellement lourde quand on a pas de souris (même quand on en a une je pense en fait ..) que ça m'a énervé et j'ai abandonné ! Les premières photos d'Illuminati ont l'air pas mal ...
Mais quelle idée ce truc, ça c'est un programmeur qui fait le malin mais c'est tout nul ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» kosalwski
Jeu 19 Nov, 09 21:06, |
|
Bizarrement moi je trouve la navigation très bien, par contre le contenu... A part effectivement la série illuminati! Je trouve le cheap vraiment trop cracra et le pas cheap très années 80, flashy, bling bling voir un chouilla vulgaire... |
_________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
http://kosalwski.wordpress.com/
http://kosalwski.viewbook.com/portfolio/sebastian_k |
|
|
» Aalexandre
Jeu 19 Nov, 09 21:13, |
|
kosalwski a écrit: Bizarrement moi je trouve la navigation très bien, par contre le contenu... A part effectivement la série illuminati! Je trouve le cheap vraiment trop cracra et le pas cheap très années 80, flashy, bling bling voir un chouilla vulgaire...
+1 je n'ai aimé que la série illuminati |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 20 Nov, 09 0:11, |
|
la navigation est très bien , je vois pas de problème: faut juste cliquer en haut à droite pour faire tourner les pages automatiquement et cliquer sur contents pour revenir au menu principal.
sinon moi j'ai un peu tout bien aimé - même s'il y a beaucoup de nu mériques dedans ( et l'espace est volontaire, c'est pas un lapsus ) - et le dossier Fashion qui est fashion comme j'aime pas ... |
|
|
|
» Hug0
Ven 20 Nov, 09 2:06, |
|
seb - ed - redon a écrit: la navigation est très bien , je vois pas de problème: faut juste cliquer en haut à droite pour faire tourner les pages automatiquement et cliquer sur contents pour revenir au menu principal..
Aaah ok ! Pfiou je suis vraiment trop nul Moi je cliquais en bas à droite et là tu peux faire tourner les pages "à la main" et c'est marrant mais très galère ! ... J'ai honte Bon je vais pouvoir m'y pencher maintenant ! |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 20 Nov, 09 8:53, |
|
Hug0 a écrit: seb - ed - redon a écrit: la navigation est très bien , je vois pas de problème: faut juste cliquer en haut à droite pour faire tourner les pages automatiquement et cliquer sur contents pour revenir au menu principal..
Aaah ok ! Pfiou je suis vraiment trop nul Moi je cliquais en bas à droite et là tu peux faire tourner les pages "à la main" et c'est marrant mais très galère ! ... J'ai honte Bon je vais pouvoir m'y pencher maintenant !
ben oui moi aussi je faisais comme ça comme un bouquin ... c'est pas comme ça ?? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 20 Nov, 09 10:16, |
|
Aalexandre a écrit:
ben oui moi aussi je faisais comme ça comme un bouquin ... c'est pas comme ça ??
tu peux faire comme un bouquin, mais sinon les pages tournent toutes seules si tu cliques en haut à droite ou en bas à gauche ( pour aller en arrière )
y a plein de webzines qui sont faits comme ça |
|
|
|