Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
|
|
» Aalexandre
Mer 18 Nov, 09 17:11, |
|
je crois l'avoir déjà vu ... "j'aime bien au début quand il dit que c'est quand même difficile de faire la mise au point"
j'aime aussi la façon dont il s'extrait de la chambre ... :)
Y'a pas un français ou un truc comme ca qui se sert d'une pièce d'une maison comme d'un sténopé aussi ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mer 18 Nov, 09 19:08, |
|
Ben y'a un gars près de Toulouse (au Lherm pour ceux du coin), dans un musée totalement fou, qui à une camera oscura avec un batiment qui doit faire entre 30 et 50 m², mais je ne sais pas s'il s'en sert pour prendre des photos ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» la roll 120
|
Mer 18 Nov, 09 20:17, |
|
ben au final je vois pas l'intérêt au vue des rendus finaux (à part la taille des photos). Tout ça pour ça j'me dis ... |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 18 Nov, 09 21:52, |
|
la roll 120 a écrit: ben au final je vois pas l'intérêt au vue des rendus finaux (à part la taille des photos). Tout ça pour ça j'me dis ...
c'est clair c'est du cheap en taille XXXXXXL ...
j'adore sa facon de tourner ses cuves aussi ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Guillaume
|
Mer 18 Nov, 09 22:44, |
|
le tout sur du papier ilfochrome, je vous raconte pas le coût de la photo |
|
|
|
» freewheelin
Jeu 19 Nov, 09 1:33, |
|
Caravanes, apart, hangars... les exemples ne manquent pas en sténopé, mais là c'est une chambre.
la roll 120 a écrit: ben au final je vois pas l'intérêt au vue des rendus finaux (à part la taille des photos). Tout ça pour ça j'me dis ...
ben pour s'amuser pardi! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hovito
|
Jeu 19 Nov, 09 10:12, |
|
je viens de tomber sur ça, la vache la taille de la chambre.
ça fait de jolie photos cheap pour faire des posters !!
Ok ça fait cher l'unité mais si t'es blindé et que tu as du temps et de la place pourquoi pas !!
PS: Quand il sort de sa chambre on dirait un remake d'Alien 2, quand les oeufs sortent de la reine mère !! ^^ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Hug0
Jeu 19 Nov, 09 12:58, |
|
Citation: PS: Quand il sort de sa chambre on dirait un remake d'Alien 2, quand les oeufs sortent de la reine mère !! ^^
Haha terrible, moi aussi ça me faisait penser à quelque chose mais je n'arrivais pas à retrouver quoi, merci Hovito !
Sinon je trouve ça assez funky, mais je me pose une question ... pourquoi tous ces artistes ont les cheveux sales ? |
|
|
|
» neppo
Lun 30 Nov, 09 21:49, |
|
le monsieur est un petit joueur
la preuve
en plus c beau (on en parle dans le dernier light leaks) |
_________________ neppo flickr |
|
|
» cadeno
Ven 04 Déc, 09 9:47, |
|
Guillaume a écrit: le tout sur du papier ilfochrome, je vous raconte pas le coût de la photo
je me demandais comment obtenir un positif sur papier.. des détails sur ce papier? |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 04 Déc, 09 13:57, |
|
cadeno a écrit: Guillaume a écrit: le tout sur du papier ilfochrome, je vous raconte pas le coût de la photo
je me demandais comment obtenir un positif sur papier.. des détails sur ce papier?
tout ( ou presque ) ici : ilfochrome sur Wiki
et c'est loin d' être cheap comme support |
|
|
|