Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Lenki
|
Mer 11 Nov, 09 18:51, |
|
j'aime bien la 8 ! |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 11 Nov, 09 20:18, |
|
moi j'aime bien tout en fait. Joli clin d'oeil sur la 10 ... dommage qu'il n'y en ait pas 12, comme une pelloche de 120 ... :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
Mer 11 Nov, 09 21:13, |
|
Préférences pour les 1 4 7 et 11 |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 11 Nov, 09 21:21, |
|
ben moi je les aime toutes ! parce que j'aime bien les cadrages sur toutes et puis ce mélange de voile jaune qui donne un côté ancien ( la nostalgie quand tu nous tiens ) et ces bleus saturés ( et voui, c'était l'été ) |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 11 Nov, 09 22:25, |
|
Merci a vous 4 pour les commentaires !
En cette periode pluvieuse j'avais envie de partager des photos estivales et depaysantes. Des photos de vacances simplement ! :)
J'aurais aussi aimé pouvoir poster 12 photos comme sur une "pelloche 120", Aalexandre, mais sur les 5 pellicules prises en Espagne, seulemement 13 sortait du lot pour moi... 11 sont ici et 2 autres sont sur le fil "Seriez pas un peu Miro ? " posté il y a une semaine. J'aurais peut-etre du les inclure ici finalement.
Pour la petite histoire la 10 a été prise juste devant la boutique Lomography... Normal
Seb, les couleurs sont du au traitement croisé de Kodak epT 160 perimée depuis 2004... et les cadrages c'etait a l'arrache :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» Hug0
Jeu 12 Nov, 09 19:16, |
|
Il y a du bon dans cette série, et même du très bon avec la 7 par exemple. Du cheap de luxe |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» kosalwski
|
|
» la roll 120
|
Jeu 12 Nov, 09 21:03, |
|
mon quarté : 5,6,11,8. dans l'ordre ... A 20 contre 1 dans la deuxième, à Longchamp |
|
|
|
» Astro
Ven 13 Nov, 09 15:06, |
|
J'aime bien la 7 et 8 |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» flip
Dim 15 Nov, 09 23:06, |
|
Série très très chouette, qui rend bien l'atmosphère estivale de Barcelone. La 7 sort du lot je trouve, tandis que la 6 est celle qui me parle le moins (tout comme le propre poisson de Ghery d'ailleurs). |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 16 Nov, 09 18:46, |
|
Oui Seb, vas-y scanne tes pellicules 64T !!! Je suis curieux de voir ce que ca donne....
Merci a Hug0, kosalwski, la roll 120, Astro et flip pour vos commentaires tout recents
Je suis agreablement surpris de voir que cette serie plaise autant !!! Et puisque la 7 fait tant parler d'elle, je l'ajoute dans ma galerie... A vot' bon coeur |
|
|
» MrDares
Ven 20 Nov, 09 0:25, |
|
oui moi aussi la 11ème! |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Ven 20 Nov, 09 17:11, |
|
MrDares a écrit: oui moi aussi la 11ème!
Bah oui j'ai pas pu resister... Ca faisait deja plusieurs fois que j'avais envie de faire ce genre de photos mais dans les compagnies cheap, les gens poussent toujours pour monter les premiers dans l'avion
La j'ai pris mon temps... et tanpis pour la place pres du hublot |
|
|