Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 02 Nov, 09 18:24, |
|
ben j'étais pas là
mais quand je vois la 2, je suis Miro à fond ! bravo belle photo :)
la première aurait mérité un cadrage plus serré ( à mon gout qui ne vaut que ce qu'il vaut après tout ) ou moins centré. La lumière est dure aussi alors que sur la 2 , le rendu est tout doux |
|
|
|
» kosalwski
|
|
» kosalwski
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 03 Nov, 09 9:31, |
|
Merci pour vos remarques !!
Personnellement je ne suis pas satisfait de la 1 : j'aurai preferé un cadrage plus serré mais il y avait un perimetre de securité a ne pas depasser. On ne touche pas aux oeuvres de Miro... Normal en meme temps !! Apres, je trouve que je me suis pas mal raté sur le cadrage... Ca semblait bon dans le viseur mais sur la pellicule c'est autre chose !
Et pour la 2nde : C'est pile poil ce que je cherchais a obtenir ; le cadrage, la distorsion, les couleurs... Je n'ai retouché a rien, si ce n'est un tres leger "redressage". C'etait LA bonne surprise de la pellicule !!!
La 2nde est dans ma galerie donc si vous souhaitez voter c'est ici http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=6240 |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Hug0
Mar 03 Nov, 09 10:40, |
|
J'aime beaucoup les teintes de couleurs de ces deux photos, au début la première me 'dérangeait' un peu par son cadrage mais finalement j'accroche bien !
Le deuxième cliché rend très bien l'ambiance du lieu avec le point de vue sur la ville.
Joli boulot ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 03 Nov, 09 12:02, |
|
moi j'aime bien les deux et je suis très très fan du travail de Miro. J'ai une petite préférence pour la premiere et contrairement aux autres, je le verrais peut-être un peu plus centrée cette chaise ... mais bon ce reste deux photos sympa et fraiches :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Toxin
|
Mar 03 Nov, 09 12:10, |
|
Je ne suis pas fan de la deuxième pour ma part. L'arrière plan à mon sens ne sert pas la composition qui cherche à isoler le sujet dans le cadre. En mettant l'appareil près du sol, on se serait passé de la vue sur la ville.
La première me plaît beaucoup plus :)
J'aurais apprécié que là aussi tu aies centré comme la deuxième mais c'est bien comme ça aussi (ça ne provoque pas les mêmes réactions à la lecture par contre). |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mar 03 Nov, 09 17:02, |
|
Merci a vous 3 pour les critiques.
Je note que finalement, et a ma grande surprise la 1ere photo a presque plus de succes que la seconde. Comme quoi... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» pscl
Mar 03 Nov, 09 22:45, |
|
J'aime les deux, malgré l'arrière-plan de la 2. |
|
|
|