Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 01 Oct, 09 11:22, |
|
Moi aussi je me suis bien marrer :)
C'est franc, brute, cash... Un peu "PAN da ta gueule" si je puis dire...
J'ai commencé une série dans le même genre qui s'appelle "FUCK YOU" mais il lui manque ce côté décalé que tu as réussi à incorporer à la tienne.
Je me demande comment les gens ont pris ta demande ? Avec humour et second degré ou très sérieusement ?
Après, je trouve dommage qu'ils tirent tous la gueule et qu'il y en ai qu'un seul qui rigole.
Je trouve que ca casse un peu l'idée de la série.
Pour moi, il faut ou qu'ils soient tous sérieux ou qu'ils rient tous.
Perso, même si elle est chouette, je virerais celle de l'homme qui rit. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» guillaume31
Jeu 01 Oct, 09 13:02, |
|
je me demandais aussi comment tu t'y était pris, surtout avec la barrière de la langue.
D'ailleurs, ce geste est universel ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» j o l i p u n k
Ven 02 Oct, 09 13:17, |
|
Jacques Frel a écrit: Moi aussi je me suis bien marrer :)
C'est franc, brute, cash... Un peu "PAN da ta gueule" si je puis dire...
J'ai commencé une série dans le même genre qui s'appelle "FUCK YOU" mais il lui manque ce côté décalé que tu as réussi à incorporer à la tienne.
Je me demande comment les gens ont pris ta demande ? Avec humour et second degré ou très sérieusement ?
Après, je trouve dommage qu'ils tirent tous la gueule et qu'il y en ai qu'un seul qui rigole.
Je trouve que ca casse un peu l'idée de la série.
Pour moi, il faut ou qu'ils soient tous sérieux ou qu'ils rient tous.
Perso, même si elle est chouette, je virerais celle de l'homme qui rit.
Et bien figurez vous que non… ce geste n'est pas universel mais avec un peu de drogue et des putes on obtient ce qu'on veut des gens ;-)
Disons que ça les faisaient rire mais qu'ils l'ont peu être pas tous compris !
Sinon, j'ai aussi hésité pour le mec qui rigole car je suis d'accord qu'il est préférable qu'ils fassent tous la gueule… j'en ai même éliminé 2 autres, jolies photographiquement mais ou les mecs se marrent un peu trop !
Mais pour sauver ce cher berger de la jungle, je dirais que je trouve son sourire ironique ! !
Genre je t'encule… mais avec le sourire ! et bizarrement c'est celle que beaucoup préfère avec la 1ére …
Le décalage des personnages fais toute l'idée car si tu le fais avec des occidentaux… ça devient vulgaire ou un peu gratuit. Le mélange de naiveté et de violence (jolipunk) c'est un peu le sens de mon "travail".
Et puis c'était surtout la volonté de faire des portraits differents de locaux… ou finalement ils peuvent s'exprimer un peu et t'interpeller plutot que ce soit leur physique uniquement qui t'interpelle.
voilà !
Merci en tout cas de vos commentaires ! |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» hard hop
|
|
» Remi
|
|
» Arivan B.
Mer 14 Oct, 09 17:00, |
|
Moi je suis Indonésien, et je ne sais pas trop quoi penser. Ce geste ne veux rien dire la bas.
Mais je trouve ça marrant quand même.
J'espère que tu as adoré le séjour. |
|
|
|