Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 22:24, |
|
Alors la suprise du soir
En recherche desespérée de peloche 24x36 noir et blanc a carrouf (on sait jamais, des fois ils font des promo bizarres, y'a moyen de trouver des trucs pas cher ). Bref, donc, on matait les peloches, bien sur pas de peloche Noir et Blanc, mais quelle surprise, du papier Pola Tout plein de papier Pola, par 10, ou par 20. C'est fou ça
Alors ça ça me sidère |
|
|
|
» Soreal
Ven 08 Avr, 05 22:31, |
|
Yes mais quoi comme film pola ? Parce que c'est si c'est du 600, tu en trouves hyper facilement. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 22:43, |
|
j'y connais rien en pola
Sur les boiboites y'avait marqué 500 et/ou 600
ça correspond a quoi exactement ?? |
|
|
|
» Soreal
Ven 08 Avr, 05 22:47, |
|
En fait c'est les types de films les + courants, ceux qu'on met dans les polas "classiques".
Je vais devoir faire un cours sur le Pola je pense, ça mettra les choses au clair pour tout le monde.... ça va être du boulot, mais ça me branche bien! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 22:57, |
|
Ouaissss, je suis carrement preneur pour un cours sur le Pola:D
En fait, ce qui m'a sidéré sur le coup, c'est de voir ça a carrouf
Il leur reste 2 pauvres types de films APS, plus du tout de film noir et blanc. Le rayon numerique fait la moitié du magasin, quasi plus d'appareils argentique
Disons que voir du pola au milieu m'a fait un choc |
|
|
|
» l'homme
Sam 09 Avr, 05 18:21, |
|
je veux pas etre alarmiste mais il nous reste plus beaucoup de temps pour acheter des films... c ce que j'ai entendu chez mon photographe de quartier qui s'en revenait d'un salon pro photo... pas une tireuse presenté et pas une pelloch'... alors faisez des stocks ou achetez des actions kodak... peut etre qu'on pourra controler le marché un jour
OUI au topic pola |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 09 Avr, 05 20:47, |
|
Il y aura toujours du film (a moyen terme), la question est, a quel prix ? La hP5 avait la reputation d'etre une superbe emultion pour un prix plus interessant que la kodak TX.Pourtant aujourd'hui, difficile d'en trouver a moins de 3€ la 120 .La photographie argentique risque de vite devenir une activité pour fortunés ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 10 Avr, 05 10:08, |
|
Soreal a écrit: Je vais devoir faire un cours sur le Pola je pense, ça mettra les choses au clair pour tout le monde.... ça va être du boulot, mais ça me branche bien!
Oui, ça va être du boulot... mais c'est une bonne-bonne idée. T'as le soutien et l'encouragement de la communauté HOLG4 !!! |
|
|
|