Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
Mar 22 Sep, 09 21:45, |
|
ça va ? la pêche ? |
|
|
|
» Greg38
Mar 22 Sep, 09 21:51, |
|
Ouais, ouais, ca va, ca va.
Trop de numérique et pas assez d'argentique pour moi en ce moment, j'ai des néga qui trainent dans des classeurs... |
|
|
|
» freewheelin
Mar 22 Sep, 09 21:59, |
|
mouais, ça roule, j'ai 2 pelloches Holga que je vais développer demain soir, et il me manque toujours 1000€ pour ma chambre
et toi sinon? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
Mer 23 Sep, 09 7:57, |
|
Ptain moi ça va pas ! Pourquoi j'ai pas assez de tunes pour faire développer les rouleaux finis, et puis acheter un scanner, et un blad et un labo et merde quoi !
SInon, ça va |
|
|
|
» JACOB
Mer 23 Sep, 09 8:20, |
|
Je viens d'exposer une série Holga et des photogrammes à Chabeuil aux "Rencontres de la photo".
Ce fut un bon moment.
J'ai pas vu Astro !
Holga se repose. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» JACOB
Mer 23 Sep, 09 8:25, |
|
|
Jim Morrison |
|
|
» JACOB
Mer 23 Sep, 09 8:26, |
|
|
Jim Morrison |
|
|
» Astro
Mer 23 Sep, 09 12:09, |
|
En effet, je ne suis pas passé à mon grand regret, je n'ai pas trouvé le temps avec les travaux que j'ai chez moi
Désolé Jacob
Par contre je t'ai envoyé du monde samedi. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Smoroms
Mer 23 Sep, 09 12:19, |
|
Ca va, la pêche. Le boulot m'absorbe complet...mais pas assez pour m'empêcher de me payer un SRT101 et un nouveau SX70
(Rah moi aussi je regrette d'avoir raté cette expo)
Et toi ça va Ush ? |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» mistinguette
Mer 23 Sep, 09 12:24, |
|
ca roule, j'attends mon p'tit télémétrique, histoire de changer un peu du carré...
production minimum sinon depuis cet été.
pas mal de projets pour l'hiver, dont une expo dans une belle galerie de Nice... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Sep, 09 12:42, |
|
moi j'déprime un peu ... j'arrive pas à me lancer à fond dans l'argentique ... j'ose pas en fait ... ni dans le développement d'ailleurs ... pfff j'ai des pelloches qui trainent de cet été même les couleurs je suis pas foutu de les amener dans un labo ... la loose totale ...
allez demain matin je m'inscris dans une asso pour développer mes NB et les tirer et dans l'aprem une séance de portrait avec une copine ... je vais tenter le tout argentique ... j'ai posé une journée de RTT pour ça alors va pas falloir que ca foire ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mer 23 Sep, 09 13:11, |
|
Aalexandre a écrit: moi j'déprime un peu ... j'arrive pas à me lancer à fond dans l'argentique ... j'ose pas en fait ... ni dans le développement d'ailleurs ... pfff j'ai des pelloches qui trainent de cet été même les couleurs je suis pas foutu de les amener dans un labo ... la loose totale ...
allez demain matin je m'inscris dans une asso pour développer mes NB et les tirer et dans l'aprem une séance de portrait avec une copine ... je vais tenter le tout argentique ... j'ai posé une journée de RTT pour ça alors va pas falloir que ca foire ...
Ah ben moi j'arrive plus du tout à faire des trucs intéressants en numérique ... alors qu'avant j'étais content de moi ! Maintenant quand je prends mon boitier je me dis ... pfff, ça va pas être cool ... Alors je prends mon Minolta et mon LC-A et je me dis dans un mois je suis à découvert mais qu'est-ce que je vais m'amuser !
Idem j'ai trouvé une petite asso dans ma nouvelle fac qui fait ça, et puis un stage n&b proposé par le CROUS où il faut que je pense à m'inscrire ! (c'est animé par Vincent Leprévost, quelqu'un connait ?) .. enfin je dis ça mais j'ai pas les 30€ et puis c'est peut être trop tard
L'argentique c'est fantastique ! |
|
|
|
» JACOB
Mer 23 Sep, 09 13:16, |
|
Astro a écrit: En effet, je ne suis pas passé à mon grand regret, je n'ai pas trouvé le temps avec les travaux que j'ai chez moi
Désolé Jacob
Par contre je t'ai envoyé du monde samedi.
Super sympa !...merci ! |
Jim Morrison |
|
|
» dens
Jeu 24 Sep, 09 7:31, |
|
salut ush!
comme Greg38... un peu trop de numérique et pas assez d'argentique... mais repasser ici me donne envie d'inverser la tendance |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» vincentim
|
Jeu 24 Sep, 09 11:53, |
|
Moi j'ai pas mal de péloches que je dois passer au Lightroom, et puis sinon j'aimerais bien faire des vrais projets et pas juste des photos de vacances ou des photos comme ça. |
|
|
|
» boby
|
Jeu 24 Sep, 09 12:07, |
|
essaye de construire des séries mais pas évident |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» freewheelin
Jeu 24 Sep, 09 13:13, |
|
j'arrive pas à faire des séries, je m'ennuie très vite, mais faut que je fasse un effort |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» nikolas44
Ven 25 Sep, 09 21:50, |
|
Et toi Ush, la patate ? |
_________________ scopict /// h0lg4 /// flickr |
|
|