Auteur |
Message |
|
|
» presse bouton
|
|
» swkitt
|
|
» Mona Crec
Dim 06 Sep, 09 20:52, |
|
On en parle sur un autre fil... J'en ai acheté un, faut pas rêver sur "ce qu'on cadre". En fait le viseur du dessus est une loupe en fix focus, c'est à dire que l'image formée est ronde ! Et relativement petite (2,5 cm de diamètre), c'est n'est pas un dépoli 6x6... par contre l'image est très lumineuse. |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» Hovito
|
Lun 07 Sep, 09 7:38, |
|
Ignacio a écrit:
C'est en anglais. On parle de deux compléments optiques pour Holga : un qui fait 0.5x pour un wideangle et l'autre qui fait 2.5x pour un télé. Il y a aussi un fishey viewer.
en gros ça donne quoi comme effet ? |
|
|
|
» mistinguette
Lun 07 Sep, 09 12:05, |
|
intéressant, les compléments, à suivre... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Ignacio
Lun 07 Sep, 09 12:46, |
|
Hovito a écrit: Ignacio a écrit:
C'est en anglais. On parle de deux compléments optiques pour Holga : un qui fait 0.5x pour un wideangle et l'autre qui fait 2.5x pour un télé. Il y a aussi un fishey viewer.
en gros ça donne quoi comme effet ?
Ah, j'sais pas... ils ont pas encore testé |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» ush
|
Lun 07 Sep, 09 13:43, |
|
on sait déjà que le plastique souple de l'optique du holga permet de visser en forçant un peu une bague d'adaptation 46mm vers .. le diamètre qui vous va le mieux (j'ai pas mal de filtres et autres babioles en 52mm . j'ai donc opté pour du 46mm vers 52mm)
et ds la série babiole on trouve les filtres .. les bonnettes close up .. et les compléments optiques type grand angle ou télé .. tout ça est dispo sur ebay pour 3x rien
(même si ce genre de compléments est quasi inutile .. un pas en avant ou un pas en arrière et /hop) |
|
|
|
» mistinguette
Lun 07 Sep, 09 14:24, |
|
des fois, un pas en avant ou en arrière peut coûter la vie |
_________________ www.magali-m.com |
|
|