Auteur |
Message |
|
|
» bookasam
Dim 19 Mar, 06 23:59, |
|
J'ai beau regarder partout je ne vois aucun indice me permettant de croire que le SLR 680 accepte les fims SX-70/ Time-Zero, il est sensé être 600vore.
Pourtant, en me baladant sur polanoid (tools/cameras/SLR 680/view pictures taken with this camera) je me suis aperçu, en regardant dans la partie infos d'une des photos, qu'apparemment, c'était possible.
Savez vous comment? |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 20 Mar, 06 2:29, |
|
Oui apparemment, mais bon bientot y a plus de SX, le gris neutre il faudrai le mettre sur la cellule alors ou prendre celui de celle du SX, tu fais bien de poser la question ces engins sont bientot les objets les plus convoité!
Je commence a regretter le SX a peine utiiisé, mais qui dit que y aurai pas des Japs ou autre capables de refaire des films? |
|
|
|
» bookasam
Lun 20 Mar, 06 11:49, |
|
merci pour ta réponse |
|
|
|
» p-lab
Lun 20 Mar, 06 12:13, |
|
Salut,
ma contribution toute recente au "POLA ECHO" est dans ce cas de figure : du "time zero" dans un polaroid SLR 680 !
il faut compenser la différence d'ASA en surexposant à fond avec la petite molette blanche, & puis utiliser un carton pour rentrer la cartouche, qui est bloquée par 2 ergots... A part ça, ca marche! |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» bookasam
Lun 20 Mar, 06 16:34, |
|
nickel, je sais tout ce que je voulais savoir, merci ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|