Auteur |
Message |
|
|
» ayapos
|
Lun 15 Juin, 09 15:04, |
|
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un 4990 dont je suis très satisfait, mais pour un tirage de 70x80 par exemple, les limites sont à mon goût dépassées. J'habite à Bouzeland, à savoir un patelin dépourvu de toute solution de scan pro à moins de 250km... et suis donc à la recherche d'une bonne adresse pour scanner quelques neg. couleurs 6x7. (Je fais faire mes développements chez négatif plus à Paris et je suis satisfait de leur travail - quoique parfois la découpe du film est un poil hasardeuse...-
Quelle(s) adresse(s) me conseilleriez-vous ?
D'avance merci,
-mathieu |
Dernière édition par ayapos le Lun 15 Juin, 09 15:22; édité 1 fois |
|
|
» ybig
|
|
» cymaro
Mer 24 Juin, 09 22:17, |
|
next film a paris pres de la republique j ai plus l adresse mais on les trouve sur google font de bon scan neg et tirage aussi les dev aussi |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 25 Juin, 09 8:52, |
|
M'enfin il n'y a pas que Paris
j'ai une adresse en Bretagne si ça peut intéresser quelqu'un
et je peux en recommander une très bien sur Lyon ( là ou je fais mes tirages, et je crois que leurs scanns ne sont pas chers ) |
|
|
|
» ayapos
|
Jeu 25 Juin, 09 19:00, |
|
Merci pour vos réponses :)
J'ai reluqué les tarifs de NégatifPlus et ceux-ci me semblent...exhorbitants ! (j'appelle comme ça UN tarif de 23€ brut de scan en 40Mpix... à ce tarif, ne vaut-il pas mieux acheter d'occaz un LS9000, amorti en moins de 80 scans ?
Quid des autres adresses ? |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 25 Juin, 09 19:24, |
|
ah les tarifs parisiens ....
donc à Lyon, l'adresse que je recommande c'est Ooblik et là les prix c'est pas les mêmes ( 25 euros semble etre le prix max pour un fichier superieur à 120 MO ) et franchement je recommande vraiment le travail de Marc
http://atelier.ooblik.com/les-tarifs/3/#x1
et je ne connais pas les tarifs de la personne que je peux recommander en Bretagne mais son site est là http://www.stenlena.fr/index.php |
|
|
|