Auteur |
Message |
|
|
» xpunklovex
Mer 24 Juin, 09 17:57, |
|
Chouette composition !
Mais ce cadre noir, je suis pas fan. Et je vois pas en quoi ça mettrait en valeur tes images.
Pour ce qui est des couleurs, à mon avis y a pas que le ciel qui est retouché. Je connais bien la Portra, et les teintes ne correspondent pas.
En fait on dirait une photo numérique. |
_________________ Blog http://samplelife.unblog.fr/
Flickr http://www.flickr.com/photos/12666356@N06/ |
|
|
» geyce
Mer 24 Juin, 09 18:07, |
|
Merci pour toutes ces réponses et points de vue différents.
Merci a ceux qui aiment et merci également à ceux qui aiment moins voir pas du tout a cause du traitement.
Je ne dirais que ceci, grâce à vous, je me rends compte d'une chose, je ne fais pas de photos banales ! Voir tant de réponses ne peut que me pousser a continuer ! Car ce que je ne veux surtout pas, c'est rentrer dans tel ou tel moule, suivre une mouvance ou un dogme !
Que ceux qui ne jurent que par le tout numérique, ou au contraire, par le "100% natural picture bio équitable" se rassurent, je ne les rejoindrais jamais ! Mais je respecte et admire leur démarche...
Je veux créer (et j'aime ce terme de création) des images qui parlent, qui font dire "OUAHH !!" ou "BEURKK" !!
J'aime quand les gens aiment et j'aime quand ils n'aiment pas !
Merci 1000000000 fois à vous TOUS !
J'adore ce forum et les gens qui y gravitent ! J'adore vos idées,vos réactions, vos démarches et surout vos IMAGES !!!!!
Et a bientôt ! |
_________________ Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.
R. CAPA |
|
|
» boby
|
Mer 24 Juin, 09 19:43, |
|
euh ça va les chevilles?
"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", "merci les gentils, merci les méchants!" wow t'es un bon toi dans le genre mielleux!
pour moi ce que tu fais n'est pas de la "création" mais simplement un artifice que tu rajoutes à ta composition qui au départ est assez banale soit dit en passant (en tout cas sur cette photo)
mais non je rigole même si pour moi le mot "création" est galvaudé chez toi
en fait j'aimerais bien voir l'image brute pour voir ce que ça donne vraiment, et là sans doute que j'aimerai ton image |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» geyce
Mer 24 Juin, 09 20:10, |
|
boby a écrit: euh ça va les chevilles?
"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", "merci les gentils, merci les méchants!" wow t'es un bon toi dans le genre mielleux!
pour moi ce que tu fais n'est pas de la "création" mais simplement un artifice que tu rajoutes à ta composition qui au départ est assez banale soit dit en passant (en tout cas sur cette photo)
mais non je rigole même si pour moi le mot "création" est galvaudé chez toi
en fait j'aimerais bien voir l'image brute pour voir ce que ça donne vraiment, et là sans doute que j'aimerai ton image
J'étais sincère dans ce que j'ai écrit ...et je ne suis pas certain que rigole tant que ca ...
Tant pis, je me fiche de ce genre de réactions...et pardons de dire création je ne le ferais plus ! |
R. CAPA |
|
|
» nikolas44
Jeu 25 Juin, 09 21:21, |
|
Peux-tu nous montrer "l'original" ? J'ai jamais vu un rendu comme ça pour un Holga. |
_________________ scopict /// h0lg4 /// flickr |
|
|
» yodeux
Ven 26 Juin, 09 8:54, |
|
Tres belle image bravo !
Mais pitié arretez avec vos cadres énormes et noirs et vos grosses signures... ca gache la photo |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» azralth
Ven 26 Juin, 09 10:04, |
|
Ahah, la réac' de Boby est plutôt houleuse oui ^^
Ceci étant, je le rejoins dans sa critique sur ce fameux mot "création".
Tu y vas un peu fort, et surtout, il ne faut pas oublier que "nous ne créons rien, nous ne faisons que modifier ce qui existe déja" |
|
|
|
» geyce
Ven 26 Juin, 09 12:14, |
|
oui en effet ... j'y suis aller un peu fort ... |
R. CAPA |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|