Auteur |
Message |
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Mar, 06 10:14, |
|
c'est après le rinçage du papier que tu dois le mettre dans le bain de blanchiment du virage, et ensuite dans le deuxième bain de la solution, et ensuite re-rinçage
(pour le rinçage après le fix, je plonge le papier environ une minute dans une cuvette d'eau, après je le met dans le bain de virage (j'ai encore jamais fait du "vrai" sépia avec blanchiment, j'utilise l'agfa viradon, et ça "teinte" directement le cliché)
oui ça marche avec les barytés, mais au niveau du rinçage, les temps seront beaucoup plus longs |
|
|
|
» wyterasta
Sam 04 Mar, 06 11:57, |
|
ca y est! et c'est beau!!! pas de bain, mais passage au coton, du coup, 3 clichés 18x24 avec 4mL de produit! économique!
mais alors quelle odeur de souffre... on dirait que c'est préparé avec de l'oeuf pourrit!!!
le mode d'emploi fait peur! mettre des gants, de la crème sur les mains avant, se laver les mains à grande eau apres... ca a l'air un peu corrosif! |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» wyterasta
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|