Auteur |
Message |
|
|
» Mat
|
Mar 07 Mar, 06 17:52, |
|
Cela fait quelque temps que je n'étais pas passé sur le forum, la cause est toute simple. La réalisation d'un "photoblog" qui pourquoi pas peut se transformer en portolio
Il a du holga, du sx70 et du numérique.
J'espère des mises à jour quotidiennes :]
www.enjoyourself.info
mat. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 07 Mar, 06 18:43, |
|
Moi, je le trouve très classe ton site, Mat Ca m'a permis de redécouvrir tes clichés. Longue vie à Enjoy Yourself !!! |
|
|
|
» dELOO
Mar 07 Mar, 06 19:02, |
|
Ouais classe le site !
Ah vivement ke je sache faire des photos potables, ke je fasse un petit extend photoblog en flash pour mon portfolio :) |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Mat
|
Mer 08 Mar, 06 9:21, |
|
merci à vous !
je vais essayer de tenir la mise à jour quotidienne (c'est déjà râté pour hier ) |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 13 Mar, 06 22:59, |
|
Bravo, c'est chouette ! surtout tes images (très saturées les 24x36 !).
Le graphisme du site est sympathoche mais je trouve que tout ce mouvement a chaque image lasse un peu (mais non j'suis pas vieux jeu ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Lun 13 Mar, 06 23:33, |
|
très impressionnant la présentation chapo !
j'ai juste trouvé que sur certain pola, la compression était un peu trop violante, les dégradés passent mal. .. c'est peut être mon écran aussi je sais pas. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Mat
|
Mar 14 Mar, 06 9:03, |
|
merci pour vos commentaires !
wyterasta > j'ai découvert mickael kenna par ce forum, j'adore vraiment son travail, cette pureté dans ces photos.
pask > héhé c'est vrai, on peut se lasser à force, je voulais pouvoir poster n'importe quel cadrage, taille de photo (que ca soit du pola, du 6x6, du 24x36, du cadrage perso).
En ce qui concerne, la saturation, j'adore, peut être un peu trop parfois ce qui fais que je tombe dans le "trop" mais bon j'essaye de me guérir !!
goon > merci :)
la majorité des polas ont été scannés à l'arrache avec un résolution pourrave, j'ai pas eu le temps de les reprendre. Par contre comme ils ont été pris cet hiver, il y a beaucoup de dégradés bleus dégoulinants à cause du froid.
Merci à vous |
_________________ www.enjoyourself.info |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|