Auteur |
Message |
|
|
» Toucomiel
Dim 26 Avr, 09 16:29, |
|
Bonjour bonjour ! Alors voilà, je pars à Venise dans deux semaines, et je veux absolument faire des photos, mais les numériques... Beuark. Je veux des photos originales, surtout pour une ville pareille ;) Et le Holga ou le Diana me semblent tout indiqués ! Malheureusement je suis la débutante de base, qui ne fait pas de photos, et qui n'y connait absolument rien ! Donc j'aimerais avoir quelques conseils, du genre :
- comment ca marche
- lequel est le mieux
- où en trouver pour pas cher (ainsi que des pellicules)
- quelles sont les pellicules que vous me conseillez, etc etc...
Bref, je veux apprendre :)
Merci d'avance !
Morgane |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 26 Avr, 09 18:24, |
|
Bonjour et bienvenue Toucomiel,
Bon dans l'ordre :
- Pour le fonctionnement rien de plus simple tu n'as qu'un bouton (donc en gros clic/clac).
- J'ai une préférence pour le holga, mais bon .....
- Du film à pas cher tu peux en trouver sur la baie.
- L'idéal est de travailler en 400 iso. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Toucomiel
Dim 26 Avr, 09 18:27, |
|
Merci de m'avoir répondu ! Pourquoi préfères tu le Holga ? Quelles sont les différences ? Et les appareils donnent-ils tous ce rendu "vieilli" assez étrange, ou y-a-t-il une technique particulière ? (je sais, je pose beaucoup de questions >_<) |
|
|
|
» ush
|
|
|
» Toucomiel
Dim 26 Avr, 09 18:31, |
|
Oh ! Je connais très bien le Patro, mon frère y va et je suis partie au ski avec ! J'essaierai d'être là, merci beaucoup ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|