Auteur |
Message |
|
|
» lustman
Lun 16 Mar, 09 23:31, |
|
Attention à la démocratie, c'est vite le bordel |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» g-rom
Mar 17 Mar, 09 8:18, |
|
maxime a écrit: Salut !
Bon, il faut etre honnête, la plupart sinon l'ensemble des membres "chapeautant" ce projet ont quitté le navire.
a+
ce qui est moins cool, ce sont ces mêmes personnes qui ont fait les sélections - et ont donc écarté des membres encore actifs ici, parce qu'ils ne présentaient pas un travail "digne de publication....." - qui aujourd'hui ont quitté le navire.
ce projet est surtout arrivé à un moment ou l'égo de certains nécessitait une "rupture artistique".
je me mets à la place de certains, écartés du projet et lisant cette info.
|
|
|
|
» maxime
Mar 17 Mar, 09 8:43, |
|
quelqu'un peut répondre à G-rom ? perso je n'en ai pas le courage....
tu ne te rends pas compte du boulot qui a été effectué.
il est trop tot pour revenir sur ces derniers mois mais j'essaierais de prendre le temps de te répondre. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 17 Mar, 09 8:48, |
|
Nul besoin de partir dans une polemique.
Il serait bon d'apprecier le fait que Maxime soit encore la pour que ce projet finisse peut-etre par aboutir, le reste n'amene a rien pour le moment.
Les bilans se faisant a la fin. |
|
|
|
» g-rom
Mar 17 Mar, 09 9:07, |
|
salut vous deux,
maxime, je ne parle pas, et je ne remets pas en cause le temps bénévole et travail pour tous effectué par quelques uns, mais je parle de ceux qui quittent le navire. j'exprime ma déception, point.
adc, je suis pas dans une attitude cherchant la polémique, mais depuis un moment, j'avais envie d'exprimer celà. trop tôt, pas constructif. juste une humeur du moment.
-passons- |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» ush
|
Mar 17 Mar, 09 9:46, |
|
les erreurs du #1 serviront de leçon pour le #2
|
|
|
|
» Digger
Mar 17 Mar, 09 11:26, |
|
Je réponds j'ai été l'avant dernier à avoir quitté le navire pour avoir été insulté par un membre du comité de sélection après 2 ans de boulot s'entendre traiter de la sorte ne donne pas envie de continuer à travailler avec un tel individu qui raccrocha d'ailleurs en même temps que ses insultes mais le mal était fait. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» mickacaramel
Mar 17 Mar, 09 12:35, |
|
Holg4.org ?
Ami-e-s photographes,
Bienvenue sur h0lg4.org, le portail francophone dédié aux photographies cheap et aux appareils exotiques.
Vous êtes un féru de bidouillage photographique ou un parfait débutant ? Holga est votre prénom préféré ? Vous voulez savoir comment prendre des photos avec une simple boîte de conserve ? Vous souhaitez expérimenter des modes photographiques différents, ou tout simplement visualiser ce qu'on obtient avec des appareils cheap ? Vous en pincez pour Diana ? Vous souhaitez partager vos impressions et vos expressions photographiques ?
Devenez membre du forum en vous inscrivant, participez aux échanges et créez votre propre galerie en ligne.
Armez votre bonne humeur, réglez votre curiosité sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!!
Comment ça un forum ? J'ai pas un livre dans les mains là ???
Et bien si.
Et vous venez de lire la charte de ce forum
Et ce livre est une petite compilation d'images sélectionnées parmi des propositions de participants à cette activité virtuelle.
Et pour qu'il soit concret, il a été élaboré par une bande de réels bénévoles du virtuel.
Et ... Et bref, vous avez enfin un morceau de virtuel dans la main !
C'est rare, alors nettoyez vos yeux, essuyez le beurre que vous avez sur les doigts ... et bonne balade.
c'est bon alors?
Avançons avançons, je crois que tout le monde ici est pressé d'avoir dans ses mains ce bouquin!! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» hard hop
Mar 17 Mar, 09 13:48, |
|
Je suis tjs d'accord pour ce texte.
J'avais d'ailleurs cru comprendre qu'il était déjà validé. |
|
|
|
» ush
|
Mar 17 Mar, 09 13:50, |
|
et tant qu'a simplifier les dernières opérations .. a t on vraiment besoin de l'isbn ? |
|
|
|
» Digger
Mar 17 Mar, 09 13:50, |
|
Moi aussi ok avec ce texte.
Si j'ai encore mon mot à dire. |
Dernière édition par Digger le Mar 17 Mar, 09 13:53; édité 1 fois _________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Digger
Mar 17 Mar, 09 13:52, |
|
Pour l'isbn je ne crois pas qu'il se vendra sur Amazon ou à la FNAC alors? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Audrella
Mar 17 Mar, 09 17:32, |
|
Je suis désolée d'apprendre que les gens de l'équipe se sont disputés et ont quitté le projet.
Je trouve vraiment dommage de lire des réflexions lancées sur l'humeur du moment et qui remettent de l'huile sur le feu. C'est vrai qu'il y a eu débat sur le forum et ce dès que le jury a donné la liste des sélectionnés. Une sélection semble toujours autoritaire, (punitive), arbitraire... en quelque sorte...
Je comprends que l'on est envie de s'exprimer encore là-dessus. Même si c'est à mon avis une perte de temps. Je vais moi-même au devant de vraies déconvenues dans le cadre de mon travail et je ne me vois pas nourrir pendant des mois d'éternelles rancœurs à tous ces gens à qui j'envoie sans cesse mes dossiers de candidatures et qui n 'ont pas voulu m'exposer ou me publier...
Je souhaite que chacun d'entre nous un jour puisse avoir l'envie et le courage de se lancer dans des projets aussi difficiles et passionnants que celui-ci. Organiser et publier un livre à partir des contributions de gens qui participent à un forum.
Chapeau bas à l'équipe.
J'espère vraiment que le livre sortira. |
|
|
|
» Digger
|
|
» Audrella
Mar 17 Mar, 09 17:52, |
|
eh bien je n'avais rien compris alors... excusez-moi alors pour mon intervention...
sauf que je n'arrive toujours pas à me convaincre de la bonne idée de relancer la polémique...
|
|
|
|
» p-lab
Mar 17 Mar, 09 18:05, |
|
mickacaramel a écrit: Holg4.org ?
Ami-e-s photographes,
Bienvenue sur h0lg4.org, le portail francophone dédié aux photographies cheap et aux appareils exotiques.
Vous êtes un féru de bidouillage photographique ou un parfait débutant ? Holga est votre prénom préféré ? Vous voulez savoir comment prendre des photos avec une simple boîte de conserve ? Vous souhaitez expérimenter des modes photographiques différents, ou tout simplement visualiser ce qu'on obtient avec des appareils cheap ? Vous en pincez pour Diana ? Vous souhaitez partager vos impressions et vos expressions photographiques ?
Devenez membre du forum en vous inscrivant, participez aux échanges et créez votre propre galerie en ligne.
Armez votre bonne humeur, réglez votre curiosité sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!!
Comment ça un forum ? J'ai pas un livre dans les mains là ???
Et bien si.
Et vous venez de lire la charte de ce forum
Et ce livre est une petite compilation d'images sélectionnées parmi des propositions de participants à cette activité virtuelle.
Et pour qu'il soit concret, il a été élaboré par une bande de réels bénévoles du virtuel.
Et ... Et bref, vous avez enfin un morceau de virtuel dans la main !
C'est rare, alors nettoyez vos yeux, essuyez le beurre que vous avez sur les doigts ... et bonne balade.
c'est bon alors?
Avançons avançons, je crois que tout le monde ici est pressé d'avoir dans ses mains ce bouquin!!
Avez vous proposé à Pask (Adc, Katharsis ?...) d'écrire un p'tit mot, en préface ?... J'aimerais, personnellement, lire son point de vue sur le livre !
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Deyss
|
Mar 17 Mar, 09 18:52, |
|
Audrella a écrit: J'espère vraiment que le livre sortira. Il sortira, sois en certaine.
Je pense que tout autant que nous sommes, même si nous avions pensé que ce ne serait pas facile, nous n'envisagions pas que la "route" serait aussi longue. Et qui dit "longue route", dit possiblement une usure, et des priorités qui changent au fil du temps.
Mais nous nous devons de finaliser le projet. Pour tous ceux qui ont participé, pour l'esprit du forum et pour "remercier" les créateurs de cet espace.
Quant à l'idée de P-lab, elle ne me paraît pas si mauvaise que cela.
Que penseraient nos trois compères d'ajouter un petit mot à la préface de ce livre ? |
Dernière édition par Deyss le Mar 17 Mar, 09 18:53; édité 1 fois _________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» mistinguette
Mar 17 Mar, 09 18:53, |
|
ben en même temps, s'ils voulaient intervenir, ils l'auraient déjà fait, non ? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» mistinguette
Mar 17 Mar, 09 18:56, |
|
je voulais dire que s'ils avaient voulu intervenir plus dans le projet, ils se seraient manifestés plus tôt... :) |
|
|
» franciscodelanoche
Mar 17 Mar, 09 19:48, |
|
ça sent le rififi ici ! alors c'est quoi les prochaines étapes avant la publication ? vous avez eu le b.a.t ? |
|
|
|
» swkitt
Mar 17 Mar, 09 20:06, |
|
Moi je trouve que tout est bien, le texte et le reste. Et je n'attendrais pas que tel ou tel vienne donner son avis ou rajouter une phrase au texte (qui n'est jamais qu'un texte, l'important etant les images)
L'important est que ce livre sorte, afin de contenter tous ceux qui l'attendent.
ensuite les responsables pourront faire table rase sur les problemes qu'il y a eu et repartir sur des bases solides pour un eventuel numero 2. |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» lustman
Mar 17 Mar, 09 20:27, |
|
Je pense qu'il faut upload les fichiers sur le site et envoyer la sauce sans tarder |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» mistinguette
Mar 17 Mar, 09 20:34, |
|
swkitt a écrit: Moi je trouve que tout est bien, le texte et le reste. Et je n'attendrais pas que tel ou tel vienne donner son avis ou rajouter une phrase au texte (qui n'est jamais qu'un texte, l'important etant les images)
L'important est que ce livre sorte, afin de contenter tous ceux qui l'attendent.
ensuite les responsables pourront faire table rase sur les problemes qu'il y a eu et repartir sur des bases solides pour un eventuel numero 2.
+1 |
|
|
» catparcat
|
Mer 25 Mar, 09 17:45, |
|
Coucou = )
Heureux de voir que le projet arrive en fin de route malgré tout ...
Vivement ... |
|
|
|
» GIGI
|
Dim 12 Avr, 09 22:22, |
|
Quoi de neuf les copains ? |
|
|
|
» sebbru
Sam 18 Avr, 09 11:22, |
|
Quelques news de la dream team ?
Un petit livret de chevet à feuilleter pour Mai, ça le ferais (notez les rimes ) |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» GIGI
|
Lun 20 Avr, 09 11:34, |
|
Alors ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? |
|
|