Auteur |
Message |
|
|
» jul
Mar 24 Fév, 09 16:56, |
|
Oyé Oyé braves holgagraphes.
Je me suis acheté un vieil argentique à Emmaeus le week end dernier, je suisi en train de me faire une pellicule mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur l'appareil, il semblerait que ce soir un Chinon mais après le modèle, aucune idée !
Merci à tous
|
_________________ "All those moments will be lost in time, like tears in rain." |
|
|
» GIGI
|
|
|
» Romary
Mar 24 Fév, 09 17:11, |
|
GIGI a écrit:
PS : la taille de la premier image est ENORME
C'est effectivement un peu gros, mais bel appareil |
_________________ _____________________________
Le sténopé républicain |
|
|
» jul
Mar 24 Fév, 09 17:20, |
|
Romary a écrit: GIGI a écrit:
PS : la taille de la premier image est ENORME
C'est efefctivement un peu gros Oui je suis désolé pour la premiere image,j'ai encore du mal avec les hébergeurs !
En tout cas un grand merci a toi Gigi, je pense effectivement que c'est ce modele !
merci beaucoup, je n'ai plus qu'a shooté
pour info, je l'ai eu à 4 euros ! |
_________________ "All those moments will be lost in time, like tears in rain." |
|
|
» pscl
Mar 24 Fév, 09 17:24, |
|
ah Chinon, ses caves de perdition, ses vins... |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 24 Fév, 09 17:30, |
|
De rien...
Les sites : 35mm, celui de Sylvain Halgand et celui de Butkus pour les manuels sont incontournables, pour qui recherche des informations sur tel ou tel appareil. |
|
|
|
» Romary
Mar 24 Fév, 09 17:45, |
|
GIGI a écrit: De rien...
Les sites : 35mm, celui de Sylvain Halgand et celui de Butkus pour les manuels sont incontournables, pour qui recherche des informations sur tel ou tel appareil.
Ce sont des merveilles, à noter que le site de S. Halgand a aussi une belle série de notices et souvent en français. |
Le sténopé républicain |
|
|
» Ignacio
|
|
» Romary
Mer 25 Fév, 09 8:30, |
|
Vous pouvez l'enrichir. J'ai envoyé quelques notices scannées, il les a mises en ligne. Et je crois qu'il constitue un réseau autour de lui qui enrichi ce site formidable.
Faite simplement au cahier des charges (en haut d ela page des notices) il préfère des fichiers en jpeg. |
Le sténopé républicain |
|
|