Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 05 Avr, 05 21:49, |
|
Un week-end sur Paris, des tas de choses a faire, des personnes a voir...et peu de temps pour mon holga. Je lui est quand meme offert quelques beaux endroits, le minimun syndical quoi
Aterrissage sur Paris, 7h du matin, pas très bien reveillé :
Serie underground :
double bulb sur celle-la, un seul ca n'aurait pas été assez f(l)ou
Place de la République :
Les puces de Vanve ou j'ai trouvé un Agfa isolaI a 15€ (ca discut' ferme !) :
Ile saint Louis.Du soleil,du jazz, un holgarama...que demande le peuple ?
(pas très droit mais ca swing sec !)
je termine cette serie par un pano au Luxembourg un peu destructuré
Merci d'la visite |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 05 Avr, 05 22:07, |
|
Comme je le disais , pas de déchet. Bien joué
Les 2 Holgarama, super, legere preference pour le Jazz mais les 2 sont supers, comme d'hab.
Coup de coeur pour le gars dans le métro. Une expo nickel, une "tronche" , bref au final une image terrible.
Bien joué Pask |
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 05 Avr, 05 22:11, |
|
c'est du tout bon pask, surtout celle avec le papy dans le métro, et les antiquaires…
moi aussi quand je vais monter sur paris, va falloir que je fasse chauffer l'holga ! |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» goon
Mar 05 Avr, 05 22:25, |
|
les 2 clichés "volés" du métro sont terribles !! chapio !! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 05 Avr, 05 22:36, |
|
yes, merci.
Sur la derniere dans le metro & celle des antiquaires,c clair que ca fonctionne grace aux 'gueules'. J'aime assez le regard un peu louche d'ailleurs du personnage de droite,l'oeil a demi-fermé, le doigt pointé vers le hors champs...et le bonhomme du milieu, fixant l'objectif du holga malgré ma discretion (j'ai cadré a la taille, comme au lubi ). DOmmage que le Dernier plan soi un peu gaché par les autos,car ils formaient un bon trio. il fallait appuyé un poil plus tard, et se caller sur la bache blanche de gauche ss doute.
James > quel avatar |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brother_james
|
Mar 05 Avr, 05 22:39, |
|
pask a écrit: James > quel avatar merci.
j'allais faire le rapprochement cliché jazzy / coltrane dans mon premier message..
ton cliché va à merveille avec ce que j'ai dans les oreilles en ce moment.. je découvres d'autres album de ce monsieur.
coltrane est grand².
coltrane est beau². |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 05 Avr, 05 23:13, |
|
Immortel !
En fait c'est vraiment de jazz dont il sagit, le titre du topic n'est autre qu'une chanson superbement interprétée par Billie Holiday "April in Paris".Je l''ai eu en tete plusieurs fois pdt le WE, donc le titre de cette serie etait tout trouvé |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Mar 05 Avr, 05 23:24, |
|
pask, serieux tes portraits m'epate et m'émerveille!!! |
|
|
|
» kiba
Mer 06 Avr, 05 7:26, |
|
Le deuxième portrait du metro et aussi au bulb Pask ?
Tu dois pas boire de café
Les antiquaires sont une vraie scène de film, j'adore :)
Le holgarama jazzy est vraiment dansant, les portrait du métro me rendent jaloux (pas de bulb et au final un négatif bien blanc pour moi )
Encore bien vu tout ça (un petit bemol pour jasmin qui est un peu vide tout de même ) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Mer 06 Avr, 05 8:20, |
|
Et bien, t'assures toujours autant Pascal, je suis charmé par ta vision de Paris au gré de tes pérégrinations holgasmique (1 condensé d'Holga et orgasme, je viens d'inventer pour l'occasion)...un vrai petit reportage, j'aime bien car on a l'impression de te suivre et de vivre les ambiances que tu croises et qui te marquent. J'accroche de plus en plus aux Holgaramas, et si en plus j'ai de la musique avec...
Le portrait du monsieur dans le métro avec Holga au niveau des genoux est superbe, ambiance parisienne assurée, et jolies lunettes...
Celle des puces est la seconde que je préfère, tu as encore su capter un moment de vie comme peu de gens le font je trouve, des gueules, des attitudes, 3 personnages qui vivent dans cette image: top!
Comme je te l'ai déjà dit, Holga et toi, c'est vraiment un beau duo, que ça continue ! |
|
|
|
» Minimogwai
Mer 06 Avr, 05 9:06, |
|
Chapeau bas pour les holgaramas! et les portraits dans le métro sont impeccables!
Je remarque sur toutes tes photos (tout ce que j'ai pu voir de tes images via ton portfolio et autres soumises à l'appréciation critique) que tu possèdes non seulement la maîtrise technique (profondeur de champ, cadrage...) mais également cette faculté à capturer l'émotion: tes photos ont une dimension humaniste très touchante.
une fois de plus, je suis impresssionnée! |
|
|
|
» trandber
|
Mer 06 Avr, 05 9:32, |
|
bravo pask , très beaux holgas une fois de plus, les jazzmen auraient peut être mérités d'être cadrés plus prêt, non ?
bisou l'ami a bientot dans les rues de Paris ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 06 Avr, 05 10:26, |
|
merci de vos messages chaleureux,ca fait vraiment du bien, et vos appreciations me permettent de mieux juger mes images, rien de tel que le regard exterieur..surtout qd il est constructif...c'est le cas ici
Trandber > c'est vrai, un poil plus serré sur les zicos aurait ajouté de la dynamique
Kiba> le second portrait dans le metro est au bulb en effet, et plutot assez net . Jasmin n'est pas top top, c'etait juste la pub qui me plaisais bien, mais c'est assez flou pour etre parfaitement lisible (les marques de bronzages sur le string ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 07 Avr, 05 0:00, |
|
Une derniere 'montrable' de cette serie parisienne, aeroport orly
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 07 Avr, 05 0:18, |
|
Joli ça
J'aime beaucoup. Tres graphique |
|
|
|
» Nanouche
|
Jeu 07 Avr, 05 8:38, |
|
joli! décollage immédiat! |
|
|
|
» kiba
Jeu 07 Avr, 05 9:08, |
|
C'est vrai qu'elle me faisait sourire cette pub... Mais comme tout bon parisien qui se respecte, je n'y fais plus attention aujourd'hui
Je dois perdre mon regard de provincial
Très sympa ctte dernière d'orly... (J'ai une photo a faire la bas... devant l'aeroport, mais j'ai besoin du pied et avec ma tronche j'ai peur de me faire arreter ) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Jeu 07 Avr, 05 12:12, |
|
Classe ce graphisme. |
|
|
|
» LienRag
Jeu 07 Avr, 05 22:13, |
|
Moi j'aime beaucoup celle de la lectrice dans le métro.
J'imagine que ce sont les souliers
salut! |
_________________ Alain G
http://www.flickr.com/photos/gauvin/ |
|
|
» Basskorn
Dim 08 Mai, 05 17:31, |
|
Oui la lectrice rien a dire...
Pask franchement ... |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» Eric
Dim 08 Mai, 05 20:51, |
|
Bonjour,
tout d'abord J'aime bien l'ambiance de tes photos.
J'aimerai savoir comment fais-tu pour développer un holgarama ?
Les photos qui sont en haut sont des photos "papier" ou bien uniquement en "négatif" ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 08 Mai, 05 22:14, |
|
coucou Eric,
en fait je developpe toujours mes film chez moi, et ensuite je passe par l'etape du scan a plat, donc aucun souci, la largeur de la lampe permet de scanner jusqu'a un peu pres 18CM, donc ce genre de holgarama,ensuite ben c'est suivant l'humeur et les moyen : minilab, imprimeur ou petite imprimante perso dédiée NB qui va super bien |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Lun 09 Mai, 05 18:17, |
|
Bonjour,
Oui mais, est'il possible de les développer sur du papier ? Soit à l'échelle 1 ou un peu plus grand et comment ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 09 Mai, 05 18:21, |
|
C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de l'agrandisseur avant mais c'est clair que c'est pas gagné cette histoire |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 10 Mai, 05 0:19, |
|
developper sous agrandisseur la ca risque d'etre coton ouai...il faut une tete de chambre grand format, ou faire simplement des contacts c'est deja ca |
INSTA /
fb / Pro |
|
|