Auteur |
Message |
|
|
» Pierre Yves
Lun 06 Mar, 06 15:29, |
|
mathieu a écrit: c' est où ton photographe préféré à nantes? place saint pierre? Ah ah !
Place Saint Pierre c'est pour le matos ancien et les trucs qu'ils sont les seuls à faire (genre sacs tout prêt, bouchon d'objectif, de boitier,...) mais sinon Phox rue de Gorges (en face du McDo) : je connais bien un des vendeurs : Pascal qui travaillait avant au Phox rue Franklin. |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» mathieu
Lun 06 Mar, 06 15:36, |
|
oui ok, je vois , ils sont sympas là aussi oui.....
saint pierre c' est plus près de chez moi.... par contre, ne leur laisse jamais une péloche...... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Pierre Yves
Lun 06 Mar, 06 15:40, |
|
Pareil...
Place saint Pierre par contre il pratique les prix du marché Mais bon ils révisent les appareils aussi ! Et puis on peut toujours essayer de négocier un peu...
J'ai eu mon XD7 là bas, vraiment nickel de chez nickel (mousses changées et tout...) pour 130€ (de mémoire).
Sinon pour les grosses réparations, il y a SNDP (c'est pas loin de saint Pierre en plus !). Très sérieux. |
|
|
» mathieu
|
|
» Pierre Yves
Lun 06 Mar, 06 16:22, |
|
Service Nantais de Dépannage Photographique
rue du maréchal Joffre, une toute petite boutique, mais le mec est très compétent.
L'ennui quand j'y vais c'est qu'il faut toujours que je passe devant les sirènes des Kebab de la rue Joffre... ça me ralentit et je prend 1 kilo à chaque fois |
|
|
» mathieu
Lun 06 Mar, 06 16:34, |
|
ha cool, j' y passerai demain tient, avec un lubitel qui me créer des soucis....
merci! |
_________________ i'm There
And here |
|
|