Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ The Impossible Project : by Polapremium !!! |
|
» Deyss
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Lamina
Mar 20 Jan, 09 12:58, |
|
C'est plutot de la bonne nouvelle.
Cependant il semble tout de même qu'ils n'ont pas encore toutes les réponses à leurs propres questions.
Utiliser les machines et la chimie existants leur ont visiblement couté pas mal, vu le prix du ATZ.
Et si on lit bien tout ils sont plus ou moins en R&D pour chercher comment rendre tout ça moins cher et plus faisable.
A mon avis c'est surtout un probleme de batteries, mais ça n'est que mon avis.
Fuji eux ne mettent pas de pile dans leurs packs [instax et mini] et c'est bien pour ça que c'est moins cher.
Je reste à l'écoute de tout ça, j'espère comme vous que ça va donner quelque chose.
Je plains ceux qui ont acheté des stocks de 600 au prix fort en espérant être les derniers à les utiliser, d'autant que le 600 quand ça vieillit c'est caca et ça n'a quasiment aucun intéret [contrairement au sx qui lui vieillissait comme un bon vin].
Ils encouragent à leur écrire, je leur ai écrit, leur donnant mes idées... reste à voir si j'avais les mêmes qu'eux.
Allez avec martha on va faire un petit autel à la maison avec des bougies et on priera le dieu pola tous les soirs.
Sinon pour le 665 faut pas rêver, pour l'instant je doute... pi vous en avez besoin??? non parceque moi j'en ai pas besoin hein... j'en ai encore plein!
|
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» pscl
Mar 20 Jan, 09 13:38, |
|
du 665 j'en ai aussi en stock, pas du 55
Mais j'ai envoyé un mail à Bossman, ça devrait bouger |
|
|
|
» pscl
Mer 21 Jan, 09 2:54, |
|
La réponse d'André Bosman
Hello Pascal,
Thanks for your support.
We will start with developing film for T600 and SX-70 cameras.
This is a challenge huge enough for any man.
If we are successful, who knows what is next.
But 55 and 665 is not our first priority to be honest.
Best regards,
André |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 21 Jan, 09 9:41, |
|
Bon, c'est déjà mieux que rien...
Mais je les comprends, suite à de lourds investissement, ils veulent rentrer dans leurs frais.
Ceci dit, un film pour SX-70, je vois déjà tous les possesseurs de ce boîtier avoir l'œil qui s'illumine d'une petite étincelle... et les prix s'envoler sur ebay |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lamina
Ven 23 Jan, 09 10:48, |
|
Haha, ça fait longtemps que des gars convertissent les 110 en 4x5 inch.
Mais c'est un sport de riches.
Ceci dit c'est pas la plus belle conversion, et c'est très cher par rapport à ce qui se fait [même si les autres solutions imposent un long délai d'attente].
De plus, quitte à avoir une bête si imposante, autant avoir une petite chambre, ou un 110 totalement modifié [c'est à dire avec mouvements].
J'avais déjà donné ce lien... mais je le remet un petit coup:
http://homepages.ihug.com.au/~razzle/
Ca fait envie hein... |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» maxime
Ven 23 Jan, 09 22:38, |
|
Deyss a écrit: Pinaiz, jusqu'au moment où j'ai vu le prix, j'étais content !
tout est vendu !
en un jour ... |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Lemim
Sam 24 Jan, 09 11:31, |
|
maxime a écrit: Deyss a écrit: Pinaiz, jusqu'au moment où j'ai vu le prix, j'étais content !
tout est vendu !
en un jour ...
C'est de la pur folie, faut gagner au loto pour faire ça |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» ush
|
Mer 28 Jan, 09 15:16, |
|
qq nouvelles infos par ici |
|
|
|
» swkitt
|
|
» ush
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» ush
|
Mar 13 Oct, 09 11:45, |
|
Deyss a écrit: Y en a qui ont finalement senti qu'il y avait encore des deniers à se faire
c'est clair !
avec le nombre d'appareils encore en circulation et fonctionnels ... qu'est ce qui vont sortir ?
un 1000 de base à 250€ ?
'fin bon .. tant qu'il y aura du film ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Mar 13 Oct, 09 11:50, |
|
moi je me réjouis surtout que Polaroid sorte un appareil, que je n'acheterais pas, mais ça prouve l'interet dans le medium, et ça c'est bien ! |
|
|
» swkitt
|
|
» maxime
Mer 11 Nov, 09 18:29, |
|
je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé :
VIDEO
To celebrate The Impossible Project’s first anniversary (28th Oct) the team at their factory proudly fired up one of its old machines and began to produce a stream of fresh filmpacks. The news came shortly after the Project announced that it had been commissioned by Polaroid to develop and produce a limited edition, Polaroid branded, set of instant Films for release in 2010 to co-inside with their relaunch of a range of vintage instant cameras. It has also been stated that large-scale, worldwide sales of the Impossible Projects new film will surface at the beginning of 2010 with both black & white and colour films making a reappearance throughout the year. It seems the age old instant film hasn’t quite escaped our grasp just yet and i’m sure we’re all a lot happier for it.
via |
Dernière édition par maxime le Mer 11 Nov, 09 18:43; édité 1 fois _________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» ben_bx
Mer 11 Nov, 09 18:36, |
|
cool ca!!!!! |
_________________ mon Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» maxime
Mer 11 Nov, 09 20:30, |
|
Aalexandre a écrit: disons que oui nous en avons parler à plusieurs reprises mais c'est top tout de même:)
???
je parle de la vidéo bien sur. |
|
|
» Goldorak
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 11 Nov, 09 21:07, |
|
maxime a écrit: Aalexandre a écrit: disons que oui nous en avons parler à plusieurs reprises mais c'est top tout de même:)
???
je parle de la vidéo bien sur.
Oui, Guillaume en avait parlé ici : http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=21420
en fait, cette vidéo était mise sur le site Impossible Project à l'occasion de leur anniversaire avec ce texte :
To celebrate Impossible's First Birthday, the team at the factory proudly restarted one of the majestic machines feeding them with a tasty selection of vintage and re-developed components. Nothing compares to the magic of fresh filmpacks sliding out of the giant machine.
Another big step towards the production start of our first all new Impossible film on these very machines.
Another big step that would have been impossible without all your support.
Happy birthday to all of us.
C'était donc plus pour le "fun" ou un rodage en utilisant de la chimie périmée et rafraichie que pour la commande des nouveaux films par Polaroid si je comprends bien ... mais c'est sur que ça fait plaisir , je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le lot de ATZ périmé qui est actuellement en vente sur PolaPremium |
|
|
|