Auteur |
Message |
|
|
» Audrella
Mer 03 Déc, 08 15:56, |
|
Bonjour à tous !
je me fais rare sur le forum et pourtant dieu sait combien je peux aimer la photo cheap...
En parlant de cheap, je voudrais partager avec ceux que ça intéresse, ma joie d'avoir enfin trouvé un petit endroit à Nice où j'aménage mon atelier de peinture (principalement).
Alors voilà, c'est cheap, c'est sombre, c'est à moitié sous terre, ça sent l'humidité et c'est pas encore tout à fait prêt mais c'est mon atelier où j'ai déjà commencé à peindre !
Je ne sais pas si les nouveaux d'entre vous que je ne connais pas se trouvent dans les parages ou même les gens que j'ai déjà rencontré lors de la galette des rois chez Mistinguette l'année dernière ont envie de me (re) rencontrer.
Alors voilà je suis plus douée pour la peinture que pour lier des liens d'amitié fort, mais je ne suis pas méchante. Disons plus timide que méchante.
J'espère, bientôt pouvoir pendre la crémaillère de mon petit atelier. La date reste à fixer.
Si ça vous intéresse avant cela de boire un chocolat viennois au Mc Do du coin... si la peinture vous intéresse un petit peu... si vous n'avez pas d'à priori sur les jeunes artistes qui s'habillent en noir , si la peinture contemporaine suscite chez vous de la curiosité et si vous avez envie de me montrer vos dernières photos et passer voir mon travail en cours, faites-moi signe.
à bientôt
Edit : Ah zut j'avais pas vu le Post-it plus haut sur l'"actualité des gens d'ici"... désolée j'aurais dû mettre ça dedans... |
Dernière édition par Audrella le Mer 03 Déc, 08 16:05; édité 2 fois |
|
|
» yes-hi
|
|
» Audrella
Mer 03 Déc, 08 16:00, |
|
Merci !
au fait !
tu sais que tu fais de superbes séries de photos toi ! J'ai pas eu l'occasion de te le dire |
|
|
|
» yes-hi
Mer 03 Déc, 08 16:12, |
|
Merci beaucoup Audrey !!!
Tu sais que tu fais de superbes toiles toi !!! mais j'ai peut être déjà eu l'occasion de te le dire |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» mistinguette
Mer 03 Déc, 08 16:17, |
|
Hello et bien je suis heureuse pour toi et je viendrai surement te voir avec une amie qui est graphiste et qui dessine très bien aussi. Je t'envoie un MP pour un échange de coordonnées... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Audrella
|
|
» lustman
|
|
» OneyedJack
Mer 03 Déc, 08 18:46, |
|
Ouaiaiaiaiais !!! Re-bienvenu par ici
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 03 Déc, 08 18:48, |
|
Pfiou, c'est loin chez toi ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Jeu 04 Déc, 08 10:52, |
|
Super!
J'imagine que tu vas te l'approprier et qu'il te ressemblera.
C'est loin de chez moi aussi mais qui sait... |
|
|
|
» Audrella
Lun 08 Déc, 08 14:36, |
|
merci à tous !
Si ça fait loin pour certains d'entre vous, mais si l'occasion se présente un jour n'hésitez pas à me contacter !
à bientôt et merci encore d'avoir partagé ça avec moi ! |
|
|
|
» guillaume31
Lun 08 Déc, 08 21:35, |
|
c'est une bonne nouvelle Audrella ! (qui ne t'empêche pas de poster quelques images ici quand même ) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Audrella
|
|
» L'Azur !
Mer 10 Déc, 08 18:06, |
|
Il est dans quel secteur, ton atelier, Audrella ? |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» vagabond
Mer 10 Déc, 08 19:18, |
|
Bonne chance a toi Audrey ! content que tu aies trouvé ton antre.
Et puis je kiffe ton travail !!!
++ |
|
|
|
» hard hop
|
|
» Mael
Jeu 11 Déc, 08 12:03, |
|
J'avais un pote comme ça qui s'était installé pour créer dans une cave sombre et humide, et au bout de quelques temps il a fini par faire parti des meubles, il dormait sur un vieux matelas pourri à côté d'un réchaud à gaz et émettait des sons bizarres et lancinants entre deux courts instants de lucidité. Prudence et bonne chance ! |
_________________ Mon site |
|
|
» Audrella
Jeu 11 Déc, 08 13:47, |
|
L'Azur> il est dans le quartier de la gare Riquier. Comme j'ai dit à Mistinguette, je n'ai pas fini de m'y installer. Y a encore du boulot. Je prévois une petite créamillère pour janvier. Mais si tu veux qu'on boive quelque chose ensemble dans le quartier d'ici là tu peux me contacter par MP et je te donnerai mon numéro ! ça me ferait plaisir de te revoir
Vagabond > Merci !!! je suis très touchée
Hard Hop> Merci !
Mael > cette histoire ressemble au début à la mienne, sauf que moi je ne prends pas de drogue et je suis bien entourée... et puis j'ai du boulot, j'ai pas le temps de dormir sur un vieux matelas. Concernant mon atelier, je fais ce que je peux et c'est mieux que rien. Des fois j'ai du courage.. Merci |
|
|
|
» Mael
Jeu 11 Déc, 08 19:15, |
|
Audrella a écrit: sauf que moi je ne prends pas de drogue et je suis bien entourée...
mais...mais...mais...comment fais-tu pour créer alors ? |
_________________ Mon site |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 11 Déc, 08 20:19, |
|
BRAVO !!!
Et merci de faire partager ta joie *!*
Bonne chance dans cette nouvelle aventure
|