Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
|
|
» Lontube
Jeu 20 Nov, 08 13:19, |
|
Ca fait combien 600 000 secondes?? |
|
|
|
» ush
|
Jeu 20 Nov, 08 13:22, |
|
un peu moins de 7 jours |
|
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 13:29, |
|
Merci Ush pour le tuyau |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Lontube
Jeu 20 Nov, 08 14:03, |
|
ush a écrit: un peu moins de 7 jours
Oh ba ça va alors ! |
|
|
|
» yeahz
Jeu 20 Nov, 08 14:27, |
|
j'ai pas suivi c'est quoi ce décompte |
_________________ Chez oim |
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 15:56, |
|
Ah et bien pour ceux qui ont reçu l'email, c'est un site d'unsaleable.com |
|
|
» yeahz
Jeu 20 Nov, 08 15:59, |
|
Lemim a écrit: Ah et bien pour ceux qui ont reçu l'email, c'est un site d'unsaleable.com
et qui ferra quoi? |
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 16:14, |
|
yeahz a écrit: Lemim a écrit: Ah et bien pour ceux qui ont reçu l'email, c'est un site d'unsaleable.com
et qui ferra quoi?
Et bien il ni a aucun info, ils essaye de faire du buzz là !
Par contre, en vu du nom on dirait une communauté, mais bon ce n'est que mon impression... |
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 16:25, |
|
OH putain, regardez ça, c'est un groupe Flickr des photos PolaPremium, et dans la description du groupe est noté :
The new home of instant photography, coming 11.27.08
only photos taken with new PolaPremium film will be allowed in the group
Donc ce serait peut être un store de nouveaux (derniers) films Polaroid |
|
|
» yeahz
Jeu 20 Nov, 08 16:29, |
|
Lemim a écrit: OH putain, regardez ça, c'est un groupe Flickr des photos PolaPremium, et dans la description du groupe est noté :
The new home of instant photography, coming 11.27.08
only photos taken with new PolaPremium film will be allowed in the group
Donc ce serait peut être un store de nouveaux (derniers) films Polaroid |
|
|
» Lemim
|
|
» goon
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 16:45, |
|
Bon et bien ce sera un site pour vendre les derniers films fabriqués aux Mexique ainsi que des accessoires, appareils, livres exceptionnels ... va falloir sortir la carte bleu les amis (vous me direz, mais pourquoi pas faire ça sur Polanoid tout simplement... bah faut que ça en jette non )
Info membre présentée sur Polanoid.net :
Citation: Dear Polanoideros
As beloved member of our community we wanted you to be among the very first to be informed about a project that will change the world of Polaroid photography.
Please keep this information top secret for the moment, as we agreed to not leak any information before the official worldwide launch on November 27th.
We are very proud to inform you about the fact that we could persuade the Polaroid management to produce an outstanding amount of breathtaking film, before closing down their factories.
Many of these films are completely new products, never produced before, high quality material, hand assembled during the last production runs in Mexico (last packfilm factory) as well as in Enschede (last integral film factory). All these film as well a a wide selection of Polaroid cameras, books and accessories will be presented and celebrated at www.polapremium.com, the new home of Instant Photography.
We all know that there is no better way to show the world the power and the magic of instant tools than simply showing a broad selection of Polaroids. Therefore we cordially invite you to present a selection of your best Polaroids at this new worldwide center of the analog Polaroid universe.
As polapremium will be linked from all official Polaroid websites as well as it will be extensively promoted all around the globe, thousands of Polaroid enthusiast will inhale your Polaroid art every day. Every single Polaroid will of course be displayed with your name, which will be linked directly to your Polanoid profile (see screenshot below), so you better be prepared to become worldfamous.
So, if you are ready to be part of the biggest Polaroid project ever and to take part in changing the world of Instant photography, please use the links further down and authorize your polanoid pix to be displayed in the sample galleries on polapremium.com.
thanxo mucho
doc & webbo
Les packs et acessoires seront superbement présentés :
Citation: In the polapremium shop every product (film & cams) will be carefully presented displaying a breathtaking selection of sample pictures taken with this film/cam (see screenshot below).
In addition to the product presentation page, all Polanoid Polaroids will be presented within a separate "Best-of-Polaroid-Art-Sample-Gallery" section on polapremium.com.
|
|
|
» nosdy
|
|
» Lemim
Jeu 20 Nov, 08 17:34, |
|
Outch du 55 je pense pas qu'il y en aura, ce sera du pack type 100 surtout, et du TZ (Time Zero) !
Sinon pour le lien là, apparemment ce sera du film Fuji avec un packaging Polaroid, mais bon attendons Mars pour voir car bon... |
|
|
» Soreal
Ven 21 Nov, 08 17:21, |
|
Moi ce que je vois la dedans, c'est encore un gros coup d'unsaleable&co pour s'en mettre pleins les poches, en nous faisant encore croire que le polaroid n'est pas encore tout à fait mort... ça va douiller, je vous le dis, mais ça sera sans moi si ça coute la peau du c... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Lemim
Ven 21 Nov, 08 17:51, |
|
Soreal a écrit: Moi ce que je vois la dedans, c'est encore un gros coup d'unsaleable&co pour s'en mettre pleins les poches, en nous faisant encore croire que le polaroid n'est pas encore tout à fait mort... ça va douiller, je vous le dis, mais ça sera sans moi si ça coute la peau du c...
Oui, en même temps tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas du tout tord |
|
|
» marco
|
Ven 21 Nov, 08 19:26, |
|
à voir, car je serais quand même plus mitigé. que vous dans votre opinion sur unsaleable. Certes, ce ne sont pas des phylantropes mais :
- les packs 600 sont moins chères que ce qu'ont peut trouver sur ebay, ou à la fnac, ou au petit magasin du coin
- lorsqu'on est sotd sur polanoid, ou lorsqu'on gagne des concours (bon ok, ça m'est jamais arrivé !!!) il y a des coupons réductions
En revanche, c'est vrai que sur le matos, lorsqu'ils ont eu des trucs, c'était hors de prix !
attendons de voir... |
|
|
|
» ush
|
Jeu 27 Nov, 08 11:04, |
|
it's coming ... |
|
|
|
» ush
|
Ven 28 Nov, 08 0:54, |
|
site ouvert avec un peu de retard, site ralenti par sans doute trop de trafic, site planté.
pas sur qu'un seule commande ait pu être validée.
ya du tz à 20€, du 600bw périmé 2003 à 25€ et ... rien de neuf
bon ben ..
bonne nuit hein
=( |
|
|
|
» xpunklovex
|
|
» Lamina
|
|
» marco
|
Ven 28 Nov, 08 14:36, |
|
en gros c'est du unsaleable sous un autre design.
C'est vrai que je m'attendais à mieux !
qq sait si les bon d'achat gagnés sur polanoid sont valables et cumulables?? |
|
|
|
» marco
|
Ven 28 Nov, 08 14:38, |
|
tiens puis au passage, les frais de port augmentent à 15 euros, et les films dispo avant prennent 2 euros ... en gros pour acheté du 600 ils ne sont plus trop compétitifs ! |
|
|
|
» Soreal
Sam 29 Nov, 08 10:19, |
|
Unsaleable+Polanoid sur un même site= Polapremium... super excitant non ? |
|
|
» Soreal
Sam 29 Nov, 08 10:22, |
|
marco a écrit:
qq sait si les bon d'achat gagnés sur polanoid sont valables et cumulables??
ça ne l'a jamais été sur unsaleable, ça m'étonnerait que ça le soit ici. En gros quand tu gagnes sur Polanoid, tu as tes frais de ports remboursés. |
|
|
|
» Lemim
Sam 29 Nov, 08 10:48, |
|
Ahh le TZ à 20€, ça vaut tout de même le coup non ?
J'en ais pris 6, je voulais en reprendre 4 pour faire un chiffre rond, mais ma carte est bloqué pour la semaine : Ikea et Conforama c'était cher
Bref, j'espère qu'il restera du TZ d'ici lundi
Sinon, vous avez vu, les prix ne sont pas les mêmes pour le autres continents, 21$ le pack de TZ, on passe encore pour le dindon de la farce merde |
|
|
» Soreal
Sam 29 Nov, 08 10:54, |
|
20 euros pour 8 photos... excuse-moi, mais je trouve ça bien cher moi, quant tu payes 29,90 le bipack de 600, c'est pas le même film mais tout de même... |
|
|
» Lemim
Sam 29 Nov, 08 10:57, |
|
Soreal a écrit: 20 euros pour 8 photos... excuse-moi, mais je trouve ça bien cher moi, quant tu payes 29,90 le bipack de 600, c'est pas le même film mais tout de même...
Oui oui, je suis d'accord avec toi, disons quand je dis pas trop cher c'est que c'est le prix le moins cher pratiqué sur "ce" film jusqu'à maintenant !
Dans tout les cas c'est vrai, ça reste super cher, et ça ne va pas s'arrêter malheureusement. |
|
|