Auteur |
Message |
|
|
» bodet
|
Mer 19 Nov, 08 19:58, |
|
Bonsoir à tous
Je viens de recevoir mon sx 70 acheté 55$ sur ebay, et quelques semaine au part avant j'ai acheté deux boite film polaroid et une troisieme, le seul hic........
J'ai viré les cartons pour plus facilement stocker, je me retrouve avec juste les films dans le blister??????
Alors si je vous glisse une image de ces dis blister, vous pouvez m'aider?
Sur l'un il est inscrit polaplan sur fond noir et le second polacolor sur fond bleu.
J'ai plus l'habitude des polaroids plan film ou moyen format (enfin il y a dix ans), et là j'avoue avoir fait un bêtise de débutant.
Bravo en passant pou le forum, c'est génial de trouver un environnement comme celui ci.
Merci par avance
|
|
|
|
» ush
|
Mer 19 Nov, 08 20:33, |
|
a priori 669 et 664 dans l'ordre d'apparition à l'écran (tu dois avoir des indications sur la tranche supérieure)
mais ...
ces films ne sont pas compatibles avec un sx-70
|
|
|
|
» bodet
|
Jeu 20 Nov, 08 18:11, |
|
POurtant il me semble que sur les deux il y avait un image, le film image ne peut pas être monter sur un sx70? |
|
|
|
» Lemim
|
|
» bodet
|
Ven 21 Nov, 08 16:40, |
|
Oui pas de soucis pour ça, j'ai même préparé un filtre pour objectif, je cherche un blend filter pour les pack film, je voudrais tester les deux.
J'ai deux pack film 779 qui vont arrivé je vais tester avec, le dernier sx 70 qu j'ai utiliser avait encore du 70 blend et du 70. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|