Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Sam 18 Fév, 06 2:21, |
|
J'ai égaré mon Olympus XA3... impossible de remettre la main dessus, la dernière fois que je m'en suis servi, le film terminé, je l'ai posé je ne sais pas où, pour le permuter dans mon sac avec un Pentax Espio Mini. J'ai bientôt terminé le film de l'Espio Mini et je comptais à nouveau permuter pour mon XA3, mais il a disparu.
Je poste ici une photo de la dernière pellicule que j'ai faite avec lui, en espérant que si il lit ce post il comprendra la peine que j'ai et qu'il reviendra.
JAAK |
|
|
|
» i stand alone
|
Sam 18 Fév, 06 9:22, |
|
Magnifique et étrange, j'aime beaucoup l'ambiance et le soin apporté à la photo. D'ou vient ce...Mannequin?? |
|
|
|
» exatnys
Sam 18 Fév, 06 12:34, |
|
argl, mignon ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 18 Fév, 06 14:39, |
|
Bonne chance pour la quette du XA.
Belle image ! le mennequin et les lumières sont superbes. Ton traitement des couleurs est bien musclé, j'aime |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» jaak
Sam 18 Fév, 06 16:12, |
|
Merci pour vos commentaires !
Elle était dans une vitrine d'un magasin Printemps à Paris un soir de janvier. J'étais revenu un peu plus tard dans la soirée pour avoir le moins de reflets possible en provenance de la rue. Shooté avec une Fuji Superia 1600 (c'est pour ça que j'aime tant mon XA3, il accepte de monter à 1600 alors que mon XA2 est "limité" à 800).
En ce qui concerne les couleurs, l'original pête déjà pas mail, mais pour avoir du noir plus noir et du rouge plus rouge, j'ai quand même joué avec le contraste et les couleurs après un filtrage du bruit (les scans de PhotoService sur des pellicules au delà de 400ASA sont toujours effroyablement bruités).
Voilà un petit crop avant/après en taille originale.
JAAK, content que ça vous plaise |
|
|
|