Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
Ven 10 Oct, 08 22:47, |
|
1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10,
11,
12,
13,
14,
15,
16,
17,
18,
19,
20,
21,
22,
23,
24,
25,
26,
27,
28,
29,
30,
Bagdad 31100 Toulouse
Bien venu au pays
Bien venu au pays des mille et une nuits blanches
Admirez le paysage
Laissez vous porter par l’ambiance épurée de la désolation et imaginez comme dans un rêve que vous vivez ici à Bagdad city avec les grands et leurs petits
petits, qui, petit à petit deviennent de grandes filles et de grands garçons.
Attention les filles
Attention les garçons
Attention la religion
La bague au doit à Bagdad ou ailleurs
c’est une affaire de cœurs
une partie de poker entre les dames et les rois
Sauf que cette partie se gagne à deux
avec un maximum de d’JOKERS.
Miloud CHABANNE |
|
|
|
» vagabond
Sam 11 Oct, 08 9:10, |
|
Y a un style, y a une ambiance
mais franchement c est dommage que tu ne fasses pas l'editing toi meme.
Je me rappelle ct pareil pour ta premiere serie demi:format. Y a des trucs chouettes, mais tu ne tries rien |
|
|
|
» guillaume31
Sam 11 Oct, 08 9:24, |
|
y'en a des très fortes, je trouve, d'autres moins, mais le témoignage est globalement très bon, c'est bien ça l'essentiel.
J'ai bossé quelques années à "bagdad" en centre de loisirs, ta série fait echo à du vécu, ça fait drole.
ps : j'ai vu hier soir que tu avais une jolie publi dans RP pour le test des TMax, félicitations ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» boby
|
Sam 11 Oct, 08 9:30, |
|
certaines que j'aime moins que d'autres (que j'adore)
du super travail |
|
|
|
» dELOO
Sam 11 Oct, 08 9:34, |
|
Y'a vraiment du trés bon dans cette serie
Par contre, pour moi, les 14,15 et 19 sont en trop ou a traiter comme les autres.
Elles sont plus lisses, moins "graineuses" et ça perturbe la lecture de la serie je trouve |
Dernière édition par dELOO le Sam 11 Oct, 08 9:35; édité 2 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» arnographe
Sam 11 Oct, 08 9:34, |
|
merci à vous....
vagabond a écrit:
mais franchement c est dommage que tu ne fasses pas l'editing toi meme.
Je me rappelle ct pareil pour ta premiere serie demi:format. Y a des trucs chouettes, mais tu ne tries rien
ben justement là j'ai fais le trie (il doit y avoir 300 photos sur cette série....) j'essai de faire une série de 25, c'est ce que je vous propose ici....du coup je voulais savoir si ca marchait bien....si il y en avait qui vous semblait de trop..... |
|
|
|
» g-rom
|
|
» Matt
|
Sam 11 Oct, 08 10:23, |
|
Très belle série !!!
Comme dELOO et g-rom pour les traitements, le changement trop marqué est un poil perturbant peut-être... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» thomas r.
Sam 11 Oct, 08 10:23, |
|
Pour moi la série dans l'ensemble fonctionne très bien, avec une belle ambiance et des ébauches de narrations mystérieuses. Une par une les images me semblent moins intéressantes mais de toute manière des images individuelles trop fortes auraient sans doute nuis à la lisibilité de l'ensemble.
dès le départ des prises de vues il y avait le projet d'une mise en série ? |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» ybig
Sam 11 Oct, 08 11:52, |
|
Pareil que Deloo également
mais la globalité est superbe
après, il ya des images inutiles et/ou redondantes qu'il faudra que tu élimines tout seul
(ça fait partie de la petite cuisine, le tri) |
_________________ http://www.yvesbigot.com |
|
|
» Mrseb
Sam 11 Oct, 08 12:20, |
|
J'enlève 1-14-15-16 et les deux dernières, le rendu est trop propre est clash avec le reste.
Ce qui fonctionne dans cette série, c'est l'agitation de la cité qui est retranscrite dans ta façon de photographier. On ne sait jamais ce qu'il va se passer. Ça bouillonne, instable.
Le rendu flou, granuleux, contrasté marche bien. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» arnographe
Sam 11 Oct, 08 14:50, |
|
merci à vous pour ces retours
thomas r. a écrit:
dès le départ des prises de vues il y avait le projet d'une mise en série ?
j'ai commencé ces images il y a 3 ans maintenant. Oui il y a toujours eu une volonté de série...mais il y a eu des etapes...des séries faites et puis defaites, complété, des photos suprimé au fur e à mesure
Citation: Par contre, pour moi, les 14,15 et 19 sont en trop ou a traiter comme les autres.
Elles sont plus lisses, moins "graineuses" et ça perturbe la lecture de la serie je trouve
c'est une des questions que je me posais, a priori vous etes unanimes....
Citation: il ya des images inutiles et/ou redondantes qu'il faudra que tu élimines tout seul
oui mais je veux bien ton avis quand même....tu pense auxquelles? |
|
|
|
» kiba
|
|
» boby
|
Sam 11 Oct, 08 16:37, |
|
je reviens souvent par ici
2, 24, 25 et 28 sont vraiment terribles |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» arnographe
|
|
» brruno
|
Dim 12 Oct, 08 17:59, |
|
Salut, je trouve la série vraiment extraordinaire, j'aime beaucoup l'ambiance, le projet... J'avais déjà repéré ton regard dans Réponses Photo... Tu pense faire des expos, tu as des projets? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» cédric
Dim 12 Oct, 08 22:19, |
|
coucou el jefe
un peu comme les autres ça perturbe un peu les images trop "propre" puis moi j'aimais quand il n'y avait que des diptyques, je trouvais ça plus "fort"
A+ |
|
|
|
» dens
Lun 13 Oct, 08 7:38, |
|
globalement, elle tient sérieusement la route, cette série... bon boulot!
un petit regret pour le mélange tof seules / dyp-triptique... ça casse un peu la lecture |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» arnographe
Lun 13 Oct, 08 13:59, |
|
merci pour vos encouragements....
cédric a écrit:
un peu comme les autres ça perturbe un peu les images trop "propre" puis moi j'aimais quand il n'y avait que des diptyques, je trouvais ça plus "fort"
pour les 14, 15 c'est sur je les enleves de la série....quand au dyptique, au final je trouve qu'il noyait certaines images, et forcer la lecture....c'est vrai que presenté comme ca à la chaine ca fait un peu bizzare mais imprimé une par une ca choque pas trop a contraire, ca change un peu le rythme.
Citation: Tu pense faire des expos, tu as des projets?
on avais deja exposé avec le collectif "du grain à moudre" cette série en partie, l'an passé, maintenant je la trouve plus aboutit que l'an passé, j'aimerais bien pouvoir la reexposé ou mieu, lapublié..... |
|
|
|
» arnographe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|