Auteur |
Message |
|
|
» alexia
|
Jeu 11 Sep, 08 0:22, |
|
Ah, apparemment pour le moment c'est Sylvania qui a le plus gros zizi. Qui dit mieux?
Enfin, avec tout ça, on règle pas ce problème de papier peint. |
_________________ Je mens. |
|
|
» Sylvania
RIP
Jeu 11 Sep, 08 0:23, |
|
Soreal a écrit: Moi le sujet me plaît, ce canevas ou crochet sur ce papier peint, on l'a tous vu, ça rappelle une époque, une maison, une personne, des odeurs....des souvenirs qu'on a tous, mais l'éclairage est trop brut; " rentre dedans", je l'aurais bien vu avec une lumière plus douce, naturelle, moins colorée, pour nous plonger dans les souvenirs justement, pas dans le réel.
merci. je comprend et partage ton point de vue. |
_________________ S. |
|
|
» alexia
|
Jeu 11 Sep, 08 0:28, |
|
Je rejoins personne Sylvania, je suis seule derrière mon écran, et je ne partage mon cerveau avec aucune autre entité.
Enfin, quel ennui, quel sérieux, faut-il vraiment que vous n'ayez pas d'autres problèmes dans la vie pour en créer de si gros sur un si petit forum?
Je me trompes sûrement et je ne comprends pas ; tu as raison. Il ne fallait pas hésiter, allez, AU PILORI!
Bonne nuit! :) |
_________________ Je mens. |
|
|
» saint jerome
Jeu 11 Sep, 08 1:56, |
|
Prise de bol. |
|
|
|
» freewheelin
Jeu 11 Sep, 08 5:01, |
|
Brise de pol? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» catparcat
|
Jeu 11 Sep, 08 6:57, |
|
Tu sais Sylvaniaise heureusement que "le Trio" est là ...
Sans nous tu ne serais rien ...
Car ce n'est pas grâce à ton esprit vif , ta gentillesse ou ta production que tu pourrais exister ...
Chanceuse va ...
P.S : "crapauds malodorants" ? excellent ...
Ha la la ... Si tu avais autant de savoir faire et d'imagination pour l'insulte et la provoc que pour la photo ... |
|
|
|
» boby
|
Jeu 11 Sep, 08 7:14, |
|
Sylvania a écrit: Merci à toutes et à tous. vivement merci.
j'aimerais saluer les gens qui ont pris le temps d'exprimer un avis sincère et réfléchis sur cette image. merci, je vais progresser. dans les jours qui viennent, je posterais de nouveau des images. au holga j'espere.
les autres:
j'ai posté cette image a raison (tous comme l'autre). J'ai aimé lire les commentaires incendiaires de certains qui usaient de mes mots pour intervenir. Pask a fermé le fil de discussion où l'on voyait quelques crapauds malodorants venir pleure le forum et pire, s'excuser de leur attitude (le chat et petit bob) ... et que font ils aujourd'hui sur cette meme image ?
je vous laisse deviner bien sur.
je ne leur en veux pas, c'est normal. ce sont des esprits vengeurs. rien d'autres. des mécréants qui parasite cet espace.
je n'ai pas de mots suffisant pour exprimer ce que je souhaite vous dire, mais l'occasion de ce petit test était trop belle pour y échapper. merci donc à tous ceux qui ont contribué à ce que la mauvaise ambiance perdure.
vous n'avez donc rien compris ??
Aux admins et aux gens intelligents et critiques (dans le sens constructif du terme) :
promis je ferais un effort pour améliorer la qualité de ma présentation.
encore merci
ah je t'en veux pas tu sais, chacune de tes interventions me font bien marrer maintenant, tu frises à chaque fois le ridicule (bon des fois t'y es en plein dedans)
allez, plutôt que de faire à longueur de journée des monologues soporifiques ou de palabrer dans le vide ma petite sisi, sors un peu faire des photos avec ton Lubi, prends ton chat en photo (dans toutes les positions que tu veux), t'as besoin de t'aérer un peu la tête je pense... tes neurones ne tournent plus bien ronds et ont besoin d'être oxygénés... h0lg4 te monte trop à la tête on dirait...
sinon bientôt (attention) tu risques de faire pschiiiiit!!!
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Lontube
Jeu 11 Sep, 08 8:25, |
|
bande de va-nus pieds !! |
|
|
|
» Modesto
Jeu 11 Sep, 08 8:31, |
|
Faut bien qu'il y est des gens qui se frite sur H0lg4, ça fait fanfare de carnaval avec des tambour et des cymbale. |
_________________ http://holga-modesto.blogspot.com/ |
|
|
» Lamina
|
|
» boby
|
Jeu 11 Sep, 08 9:17, |
|
Lamina a écrit: Boh, même à 3 le trio atteint pas le riton [il leur manque même un "n" pour en être un anagramme]. |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» franciscodelanoche
Jeu 11 Sep, 08 16:13, |
|
c'est cheap à souhait, ça me fait penser à un sketch de bigard sur les pauvres |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|