Auteur |
Message |
|
|
» trucnul
Mar 07 Fév, 06 13:17, |
|
Je pense investir dans un nouveau "jouet".... que pensez-vous de ce modèle? déjà utilisé? fiable?
je cherche un agrandisseur pour le 135mm et le 120mm... il paraît que celui-ci le permet... selon le ouèbe...
Meopta OPEMUS 5 avec objectif 4,5/80
merci...
suis un peu perdu.... |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 07 Fév, 06 15:55, |
|
Bonjour !
Un agrandisseur, c'est un agrandisseur ! ce qui compte c'est l'optique ! Tout le reste, ou presque, n'est que confort d'utilisation.
En l'occurence bien vérifier s'il est complet (condenseur...). D'après les photos, on voit que la tête de celui-ci bascule, ce qui permet de faire de grands agrandissements (sur le mur ), il a l'air plutôt en bon état... mais le plateau est découpé ! Pour qui pour quoi pour quel paradis ? Je sais pas ! Note, c'est pas grave si tu met un margeur dessus !
Est-tu déjà équipé ? si oui, le petit matériel ne compte pas vraiment (pas cher d'occase); sinon c'est pratique de tout recevoir d'un coup.
Renseigne-toi sur l'optique, c'est le plus important
Question subsidiaire : quel prix ?
Bye
P-yves |
|
|
|
» trucnul
Mar 07 Fév, 06 16:08, |
|
...le prix, pour l'instant 1 euro... donc je croise les doigts....
Selon le vendeur, l'optique est en bonne état! L'objectif, un 80mm, me permet, me semble-t-il, de faire des tirages de film 120mm...
...et merci pour les renseignements! |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 07 Fév, 06 16:11, |
|
trucnul a écrit: ...le prix, pour l'instant 1 euro... donc je croise les doigts.... Fonce ! |
|
|
|
» Gradubide
Mar 07 Fév, 06 16:55, |
|
pour ce prix n'hésite pas. j'en cherche un depuis quelques temps et ils partent autour de 30/50E sur ebay.
bonne chance!!! |
|
|
|