Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» neppo
Jeu 28 Aoû, 08 17:34, |
|
ouais mais ca valait le coup...
y'a pas un poil de au dessus de la tête (je parle pas de l'antenne hein) au dessus de l'oeil comme un cil, non ...
tu connais sans doute les photos de fourmis de mak remissa j'aime bien la macro non docu |
|
|
|
» Greg38
Jeu 28 Aoû, 08 21:48, |
|
Suffisament étrange pour que j'aime. |
|
|
|
» tsantsa
Jeu 28 Aoû, 08 21:59, |
|
et en carré, 30x30 ça ferait une belle pochette de vynil |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mrseb
|
|
» alexia
|
Ven 29 Aoû, 08 11:53, |
|
Ça croustille sous la dent ces bêtes-là. |
_________________ Je mens. |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Soreal
Ven 29 Aoû, 08 19:49, |
|
J'aime beaucoup cette image, c'est repoussant et attirant à la fois en fait... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» zinzi
|
Sam 30 Aoû, 08 14:31, |
|
ouaip ...merci soreal, c'est exactement ce que je cherchais...
en fait j'ai tenté de recréer l'atmosphere (avec mes moyens fotografiks) que j'avais ressenti dans une des fotos de ... merde. ahrg.. je retrouve plus son nom. un gars qui a fait des photos en N&B a la chambre dont une c'est une petite fille avec un bergeer alleman...rghrhaghar
zut.
m'enerve. |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Soreal
Sam 30 Aoû, 08 19:53, |
|
Deyss a écrit: Le seul nom qui me vient, c'est Raymond Meeks... mais je peux me fourvoyer...
Je pense comme Sieur Deyss. |
|
|
|
» hard hop
Dim 31 Aoû, 08 10:33, |
|
Soreal a écrit: Deyss a écrit: Le seul nom qui me vient, c'est Raymond Meeks... mais je peux me fourvoyer...
Je pense comme Sieur Deyss.
y'a effectivement une image de meeks qu'est avec une ouaf ouaf et une tite fille, mais je retrouve pas vraiment le style.
Bon, ptet parce que là, c'est de la couleur, ou autre chose, je sais pas.
m'enfin, sinon, j'accroche pas non plus |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» zinzi
|
Dim 31 Aoû, 08 14:26, |
|
bien vu deyss, c'est en effet raymond meeks, mais evidemment pas cette foto, une autre que je ne retoruve aps sur son site, avec plein de bocaux et des grenouilles dedans, le tout posé sur une table de jardin si mon souvenir est bon.
Mais,hardpop de toute façon, ce qui m'a inspiré chez lui c'est pas forcement sa methode, sa technique ou le rendu esthetique de ses fotos, mais plutot une ambiance... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Deyss
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» hard hop
Lun 01 Sep, 08 13:01, |
|
zinzi a écrit: Mais,hardpop de toute façon, ce qui m'a inspiré chez lui c'est pas forcement sa methode, sa technique ou le rendu esthetique de ses fotos, mais plutot une ambiance...
ouip, j'avions bien compris, mais désolé ... je ne suis pas dedans du tout. C'est surement trop "direct" comme vue. Pour moi, c'est une photo d'insecte de près, floue, mais je n'y vois pas vraiment d'ambiance. Faux dire que l'expo de meeks m'avait mit une grosse claque ... alors c'est quand même challenge.
Désolé .. hein |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|