Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  [AVIS] Le Sténopé Allemand!

» aulmandin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Nîmes
Mar 31 Jan, 06 19:27, Répondre en citant
Bonjour bonjour,

J'ai récemment obtenu l'adresse d'un fournisseur allemand de sténopés qui me semble optimal:

9 € le sténopé, diamètres de 0,2 à 0,6 mm, en passant par tous les échelons à 0,05 mm près.

frais de port 1€ pour la france (d'après un mail, sur la page ebay c'est 2€ mais bon...)

la jolie page ebay qui va avec:

ici

l'email de Monsieur Paul Koza:

pinhole-shop@web.de

et mes bonnes impressions jusque là... envoi d'une photo au microscope de chaque sténopé, et apparement ça dépote plus qu'un sténopé au laser... (Mr Koza m'a envoyé deux photos comparatives d'un sténopé à lui et d'un au laser, et effectivement le laserisé a une salle tronche! vous pouvez me demander les photos par email si ça vous botte)

les sténopés sont fait dans un matériau un poil plus épais que chez Lenox laser, mais chez Lenox c'est 36 dollar le sténo, avec frais de ports outre-atlantiques par dessus le marché.

Moi, ça m'a l'air franchement idéal! Very Happy (il fait même des prix pour les achats en gros, m'a t il dit, et comme je compte lui en acheter au moins 6... et bien c'est super! )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon, ok, je suis hystérique... mais quelqu'un a mieux?

j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir...

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Mar 31 Jan, 06 19:57, Répondre en citant
non ya pas mieux. je vais murir une idée de sténopé pendant que je renfloue mes caisses. apres viendont la commande et le reste(mes quelques essais au sténoperrier/multicontraste de ma maison n'etaient guere convaincants)

» Pierre Yves
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1671 Localisation: Naoned
Mer 01 Fév, 06 9:26, Répondre en citant
Bonjour !
Mais ça m'a l'air tout bon ça !!! merci pour l'adresse !
C'est juste dommage que ce mois ci je soit à sec... Mr. Green bah ! je pense quand même que je vais me laisser tenter... 10€ en tout c'est pas cher ! et vu l'agrandissement 125x, ça a l'air super propre !!!

» aulmandin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Nîmes
Mer 01 Fév, 06 18:41, Répondre en citant
absolument!

(je peux t'envoyer des photos jointes pas mail qui sont de bonne augure si tu veux.) Very Happy

j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir...

Page 1 sur 1