Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  7 façons de se débarrasser d'une poule

» rvb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 26
Jeu 21 Aoû, 08 18:58, Répondre en citant
Oh mon dieu non !
Pas cette phrase fétiche !
Je l'ai entendue durant toute ma carrière dans la bouche "d'artistes" aigris qui se rassuraient comme ils pouvaient...

» Mrseb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2404 Localisation: Lille
Jeu 21 Aoû, 08 19:05, Répondre en citant
Sylvania a écrit:
je me suis fais grave chier du début à la fin .... ouah.. je vais te dire merci pour ça, j'ai jamais vu du numérique aussi bien imité !

Rolling Eyes

» Sylvania
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 173 Localisation: downtown
Jeu 21 Aoû, 08 20:44, Répondre en citant
Mrseb a écrit:
Sylvania a écrit:
je me suis fais grave chier du début à la fin .... ouah.. je vais te dire merci pour ça, j'ai jamais vu du numérique aussi bien imité !

Rolling Eyes

oui... bon, le phrasé est un peu rude j'admet ! mais quand j'ai vu ça.... c'était vraiment une réponse abdomino-cutanée ...

sorry si je t'ai froissé Muscle man

» Lamina
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1996 Localisation: Paris
Ven 22 Aoû, 08 7:52, Répondre en citant
Moi ça m'a fait rire.

Après yen a une ou deux où j'comprend pas trop.
Yen a deux trois qui sont vraiment très droles.

Pi si je ne me trompe ça fleure le traitement croisé de fuji et j'suis pô un grand fan du rendu [sauf la 64t II en 120 mais c'est une autre histoire].

» Thestickingoutongueturtle
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1780
Ven 22 Aoû, 08 8:37, Répondre en citant
Comme ça, en passant, y a un p'tit truc qui me gêne quand même dans les réactions un peu disproportionnées de certain(e)s, j'ai comme l'impression qu'il faudrait absolument poster des fotos de toute beauté, irréprochables, "artistiques" (alors, oui, tout le monde a sa belle petite opinion bien arrêtée de ce que doit être la foto)... mais je me suis bien marré en découvrant cette série, c'est même un plutôt bon délire que jolipunk a poussé jusqu'au bout... mais non, y en a toujours qui voit en la Photographie un art précieux qui ne daigne aucune dérive... eh, faut bien se marrer aussi de temps en temps (surtout quand il fait un temps de chiotte, comme en ce moment)... alors oui, ça n'empêche pas les avis divergés, les critiques, mais faut pas prendre les autres pour des punching-ball... comme ça, juste en passant...

» Sylvania
Ven 22 Aoû, 08 9:55, Répondre en citant
tout a fait d'accord avec toi ! il faut s'amuser mais il faut aussi respecter les repas des autres :)

on peut se lancer dans des "délires" mais réussier quelque chose de présentable pour autant...

bref..

» j o l i p u n k
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 329 Localisation: paris X
Ven 22 Aoû, 08 10:57, Répondre en citant
Lamina a écrit:
Moi ça m'a fait rire.

Après yen a une ou deux où j'comprend pas trop.
Yen a deux trois qui sont vraiment très droles.

Pi si je ne me trompe ça fleure le traitement croisé de fuji et j'suis pô un grand fan du rendu [sauf la 64t II en 120 mais c'est une autre histoire].

J'admet aussi que tou n'est pas au même niveau… perso j'en garde pe être 4 de toute la serie et je vous en ai épargné 5 ou 6

Apré c'est de la provia 100 au flash

» j o l i p u n k
Ven 22 Aoû, 08 11:02, Répondre en citant
Thestickingoutongueturtle a écrit:
Comme ça, en passant, y a un p'tit truc qui me gêne quand même dans les réactions un peu disproportionnées de certain(e)s, j'ai comme l'impression qu'il faudrait absolument poster des fotos de toute beauté, irréprochables, "artistiques" (alors, oui, tout le monde a sa belle petite opinion bien arrêtée de ce que doit être la foto)... mais je me suis bien marré en découvrant cette série, c'est même un plutôt bon délire que jolipunk a poussé jusqu'au bout... mais non, y en a toujours qui voit en la Photographie un art précieux qui ne daigne aucune dérive... eh, faut bien se marrer aussi de temps en temps (surtout quand il fait un temps de chiotte, comme en ce moment)... alors oui, ça n'empêche pas les avis divergés, les critiques, mais faut pas prendre les autres pour des punching-ball... comme ça, juste en passant...

:drunkmates: Party :drunkmates: Party

C'est exactement le message que j'essaye de faire passer ! Raz cul de la photo propre… il faut s'amuser, tenter essayer et puis se tromper !

» j o l i p u n k
Ven 22 Aoû, 08 12:07, Répondre en citant
Sylvania a écrit:
tout a fait d'accord avec toi ! il faut s'amuser mais il faut aussi respecter les repas des autres :)

on peut se lancer dans des "délires" mais réussier quelque chose de présentable pour autant...

bref..

… nous avons bien compris que l'humour ne fait pas partie de ton registre Wink

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 22 Aoû, 08 12:16, Répondre en citant
Tout comme la définition de la photo est propre à chacun, celle de l'humour aussi...

Je ne serais pas aussi radical que Sylvania, mais ici, j'ai esquissé un sourire et je suis passé rapidement sans m'arrêter plus que cela. C'est marrant, certes, mais je n'y reviendrai pas dessus.

Ce n'est que mon avis personnel, mais quand on part dans le décalé, dans mon esprit, il faut aller plus loin encore pour que ça retienne mon attention à plusieurs reprises.
Après, comme je le disais sur un autre topic, à propos des photos de j o l i p u n k, je respecte les intentions de chacun et chacune. Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant.

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Sam 23 Aoû, 08 18:38, Répondre en citant
j'adore
super réalisation!

» catparcat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2543
Sam 23 Aoû, 08 19:05, Répondre en citant
Deyss a écrit:
je respecte les intentions de chacun et chacune. Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant.

+1avec Deyssounet et Thestickingoutongueturtle ...

Car je n''aime pas du tout le ton que certain(e)s peuvent prendre dans les commentaires ...
C'est bête mais je préfère les critiques constructives au commentaires destructeurs ...
C'est con mais c'est comme ça ...
J'aime pas les attitudes trollesques sur les forums ...
On peut donner son avis sans obligatoirement être grossier et/ou blessant ...
Surtout si c'est pour s'excuser régulièrement 2 ou 3 post plus loin ...
La tête ne servant pas uniquement de repose gobelet les soirs de matchs ...

Si nous faisions tous des photos parfaites nous ne serions plus ici pour en discuter ...
(moi le premier) ...

Tongue

» Sylvania
Sam 23 Aoû, 08 19:31, Répondre en citant
M. Morale a parlé .....

» j o l i p u n k
Dim 24 Aoû, 08 14:26, Répondre en citant
mon prochain post s'appelera :"7 façons de se débarrasser d'un troll encombrant"
car on a du mal là !

FIN ? ? ?

» Sylvania
Dim 24 Aoû, 08 16:35, Répondre en citant
avec un nom comme le tien et des propos pareils, t'es sur que c'est pas toi plutôt le troll ?

je pensais pas tomber sur un type aussi tétu (et bête ?) en donnant mon avis sur des images pas terribles terribles. enfin des images ratées qui présentent une poule mise en scène ... OUAH....

allez ouste va jouer "joli punk" .... (sic.)

» alexia
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 257
Dim 24 Aoû, 08 17:23, Répondre en citant
Sylvania a écrit:

bref..

Gosh, vous avez vraiment besoin de recevoir des notes, et d'en mettre il faut croire...
Quand je me suis inscrite ici je croyais que c'était un forum, pas un lieu d'expo. Parce que je suis désolée, mais moi mon taf c'est pas photographe.
Et si on doit "respecter" un quelconque public dans n'importe quelle forme d'art, ben je vais peut-être revoir mon avenir différemment.

Bref, je plussoie Thestickingouttongueturtle.

» catparcat
Dim 24 Aoû, 08 17:44, Répondre en citant
100 % avec toi ...
Nous sommes ici entre gens de bonnes manières pour discuter et critiquer de façons constructives ...
Pas pour être insulté ...
Sans compter que les critiques déplacées viennent souvent de non-photographes ...
Remarque finalement nous sommes tous d'accord la dessus - 1 ...
M'enfin moi je dis ça je dis rien ...

» Sylvania
Dim 24 Aoû, 08 18:16, Répondre en citant
alexia a écrit:
Sylvania a écrit:

bref..

Gosh, vous avez vraiment besoin de recevoir des notes, et d'en mettre il faut croire...
Quand je me suis inscrite ici je croyais que c'était un forum, pas un lieu d'expo. Parce que je suis désolée, mais moi mon taf c'est pas photographe.
Et si on doit "respecter" un quelconque public dans n'importe quelle forme d'art, ben je vais peut-être revoir mon avenir différemment.

Bref, je plussoie Thestickingouttongueturtle.

A t'on le droit de tout montrer ?

et si oui, ce serait sans risquer de rencontrer des gens qui ne comprennent pas votre travail ou qui le jugent médiocre?
Mais dans quel monde enchanté vivez vous ?

je continuerais à donner mon avis, qu'il vous plaise ou non. je vous ouvre les yeux. non, ne me remerciez pas.

» catparcat
Dim 24 Aoû, 08 18:33, Répondre en citant
Nous acceptons tes avis et cela sans aucunes restrictions ...
Un forum est fait pour cela et plus nous serons nombreux et mieux cela sera ...
Et tu y es (pour moi en tout cas) la bienvenue !
Et bien sûr que l'on a le droit de tout montrer ... Au contraire ...
Sinon comment progresser ? ...
Le seul problème AMHA est le ton blessant et souvent extrêmement condescendant que tu peux prendre parfois.
S'il s'agit de maladresses de langage, je suis certain que cela ne pourra que s'arranger par nos critiques objectives ...

» alexia
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 257
Dim 24 Aoû, 08 19:43, Répondre en citant
Je pense qu'en art on a le devoir de montrer, quitte effectivement à créer la polémique. Mais la polémique ça implique des avis argumentés et pondérés, et c'est pas toujours ça, du moins sur ce forum...

Sinon merci beaucoup Sylvania de m'avoir ouvert les yeux.

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Dim 24 Aoû, 08 19:54, Répondre en citant
encore un(e) qui se la ramène un peu beaucoup et qui ne présente pas grand chose
ça commence sérieusement à devenir gonflant
Sylvania, t'as que ça à foutre?

» Mrseb
Dim 24 Aoû, 08 22:16, Répondre en citant
Sylvania a écrit:
avec un nom comme le tien et des propos pareils, t'es sur que c'est pas toi plutôt le troll ?

je pensais pas tomber sur un type aussi tétu (et bête ?) en donnant mon avis sur des images pas terribles terribles. enfin des images ratées qui présentent une poule mise en scène ... OUAH....

allez ouste va jouer "joli punk" .... (sic.)

Tu l'as déjà dis...
Ce n'est pas raté.
Ce n'est pas non plus l'apothéose.
Je ne t'en veux pas si t'as de la merde dans les yeux.
Je m'en fous que tu ne postes pas de photos
J'espère juste que tu fais exprès d'être bête.

» Sylvania
Lun 25 Aoû, 08 9:57, Répondre en citant
et bien dis donc quel accueil ici !

vous vous focalisez sur ce post alors que sur bien d'autres images mon appréciation était moins sévère...
je ne sais pas quoi vous dire les enfants. je dois etre la grand méchant loup qui vient vous sortir de la torpeur douce et chaude de vos rêves... Allez debout ! Y a école, on arrete de planer et on rentre dans la vraie vie.

"de la merde dans les yeux" ... franchement...

sinon, non je n'ai pas que ça a foutre, je travaille dans une banque, j'ai donc à la fois du travail et beaucoup de temps libre a passer en votre compagnie.

que feriez vous si vous restiez entre vous, entre gens de bonne morale? et bien vous rencontreriez l'ennui.... alors souriez, on va faire un bout de chemin ensemble Wink

» Mrseb
Lun 25 Aoû, 08 10:03, Répondre en citant
Ça me va.
Mais cette critique était nauséabonde.
Admet le.

» Lemim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1044 Localisation: Nantes
Lun 25 Aoû, 08 10:05, Répondre en citant
Et bien moi j'ai bien rigolé, même si le traitement ne me plait pas trop, l'essentiel est aussi de s'amuser et de faire des petites séries cohérentes que de faire des photos pour faire de la photo, en tout cas moi je suis pour cette petite série sans prétention et pleine d'humour Wink

» Sylvania
Lun 25 Aoû, 08 10:09, Répondre en citant
Oui.

je le reconnais comme je l'ai dit auparavant je crois.

j'y ai été fort, mais bon, le type manque pas non plus de toupet. ce que je veux dire c'est, parfois, un bon coup pied dans le derriere, ça fait réfléchir. parfois il est trop violent ou trop dur, et les effets ne sont pas ceux que l'on attendait. il fut savoir se mesurer, et c'est un catcheur qui m'a appris ça tu vois.

donc ce que je voulais dire aussi c'est que vous vous focalisez sur mes propos alors qu'il pourrait etre intéressant et plein d'enseignement de voir les réactions des auteurs aussi. le type Chat 76, sur ces photos, il n'a jamais démordu que les gens ne pouvaient pas les apprécier. alors il est venu soutenir son copain avec ces images poules numérisées.

bref, il faut savoir raison garder mais parfois dire les choses fait tourner le monde (Confucius 2003).

» catparcat
Lun 25 Aoû, 08 10:09, Répondre en citant
Ça ma va aussi, bien sûr ...

Car ce n'est pas moins la question d'être moins sévère ailleurs qui pose probléme (je ne vais remonter les différents fils pour retrouver toutes tes interventions, trop nombreuses à mon goût, où tu es blessante et non constructive), mais plutôt ton aptitude à proclamer que des photos sont "ratés"...

Il ne s'agit la, en effet, que de ton jugement personnel que tu dois nuancer sur une place publique ...
Sur un forum tu n'es ni dans ta chambre ni avec des copains de longue date ...

Tu dois respecter les différences et les personnes ...

Ta maman ne t'a donc pas appris à ne pas dire que c'est mauvais mais que tu n'aimes pas ?

» catparcat
Lun 25 Aoû, 08 10:14, Répondre en citant
Sylvania a écrit:
le type Chat 76, sur ces photos, il n'a jamais démordu que les gens ne pouvaient pas les apprécier. alors il est venu soutenir son copain avec ces images poules numérisées.

Tu délires Miss, retourne au post et tu verras que j'accepte les critiques de Digger et toutes les autres (tu peux aller fouiller très loin dans les differents fils) tout en discutant courtoisement.
Il n'y a qu'avec toi que ça coince ... Et comme je suis pas le seul il faudrait aussi que tu penses à te remttre en question ...
Toi qui prône la remise en question ...

Ou devrais je dire comme toi "allez zou ! Va faire des photos" ...

Dernière édition par catparcat le Lun 25 Aoû, 08 10:15; édité 1 fois

» Sylvania
Lun 25 Aoû, 08 10:14, Répondre en citant
le chat, pourquoi reprendre les memes termes que ceux que je viens d'utiliser. c'est fatiguant de dialoguer avec des gens comme toi, qui n'ont qu'internet pour exister... .

» catparcat
Lun 25 Aoû, 08 10:15, Répondre en citant
Shocked

Évidemment tu ne comprends rien ...
Tu n'es vraiment pas maline, j'essaye de te laisser une porte ouverte et toi tu sautes sur l'occasion pour me la fermer sur la tronche ... Confused

Et moi je me laisse piéger comme un newbee par une Troll de base ...
On ne mis reprendra plus ...

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante