Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mer 11 Jan, 06 18:10, |
|
Je crois que d'ici peu je vais être l'heureux propriétaire d'un Spartus Full-Vue
|
|
|
|
» goon
Mer 11 Jan, 06 18:15, |
|
year quel bonne trogne il a lui !! vite des images ! il mange du 120 ?
ps : tiens, t'as copié ma dernière signature |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Pierre Yves
Mer 11 Jan, 06 18:16, |
|
bakélite power ?
|
|
|
|
» GIGI
|
Mer 11 Jan, 06 18:17, |
|
Oui il mange du 120, pour la signature j'avais pas vu |
|
|
|
» goon
Mer 11 Jan, 06 18:17, |
|
pour la signature, c'est passque ca doit être une bonne idée, c'est pour ça qu'on a eu la même ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» GIGI
|
Mer 11 Jan, 06 18:21, |
|
Quand les grands esprits se rencontrent |
|
|
|
» Pierre Yves
Mer 11 Jan, 06 18:23, |
|
GIGI a écrit: Quand les grands esprits se rencontrent.... ... ils achètent des appareils bizarres et font des photos avec |
|
|
|
» JeReM
Mer 11 Jan, 06 18:26, |
|
hum, je voulais voir ce que l'enchere allait donner (car y en a qui se font plaisir sur les prix !!!), mais vu le temps restant j'en verrais pas la fin.
du coup j'abandonne !
Par contre je veux voir le resultat |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 12 Jan, 06 9:05, |
|
Perdu 27,50€ + frais de port trop cher, je ne regrette pas grand chose. |
|
|
|
» JeReM
Jeu 12 Jan, 06 9:51, |
|
Les 5 dernieres minutes sont terribles !
on passe facilement au double voir plus.
c'est assez hallucinant
les prix ne sont pas justifiés en plus. |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 12 Jan, 06 10:02, |
|
J'ai pas vu la fin du film, c'était juste un petit coup de folie, j'ai assez d'appareils comme ça.
J'ai constaté que depuis que j'ai acheté le Lubitel (2 ou 3 ans), les prix se sont envolés, signe d'un intérêt grandissant pour l'argentique en même temps que la croissance exponentielle du numérique.
Les prix (je suis d'accord) ne sont pas justifiés, ce qui est cher aujourd'hui ne le sera plus demain et inversement, la loi du marché s'applique à tout : neuf et occasion.
Si ça continue on aura (petites bourses) de plus en plus de mal à trouver des jouets abordables.
Je cherche pour une amie un 6x6 bi-ojectifs, la semaine dernière j'enchérissais sur un Yashica A, certe en bon état mais qui est parti à près de 105€, alors qu'il n'avait même plus de sac TP. Les 124 sont parfois moins chers. J'espère quand même lui en dégoter un pour moins de 60€, je suis sur un SEM : celui-ci alors SVP n'enchérisser pas MERCI. |
|
|
|
» Pierre Yves
Jeu 12 Jan, 06 12:27, |
|
ça me navre de voir les prix auquels certains objets photographiques montent sur eBay...
ça me navre encore plus de voir de gens se servir d'eBay comme d'une base de référence pour les prix...
ça me navre désespéremment de voir qu'avec tous les ventes sur eBay, tous les forums de passionnés, tous achats sur Internet (pellicules, papier,... suivez mon regard),... enfin bref ! tous les gens qui font de l'argentique, qui en sont contents et qui ne comptent ni veulent changer de support, les multinationales de la photo se laissent entraîner dans un spirale de course éffrénnée à qui offrira le plus de pixels au moindre coût qui va finir par tous les flinguer si ça continue et surtout qui nuit de façon systématique et indéniable à l'argentique (beaucoup moins 'rentable') et à ses utilisateurs qui n'ont rien demandé si ce n'est pouvoir continuer à travailler avec leurs appareils, pellicules, chimies et labo dont ils sont ravis...
En clair :
J'AI LA HAINE !!! |
|
|
|
» eroes
|
|
» GIGI
|
|
|
» eroes
|
|
» Pierre Yves
Lun 16 Jan, 06 16:13, |
|
Bien joué Gigi
Je suis en train de m'orienter sur un Autocord mais $$$ sur eBay donc je vais partir à la chasse des brocantes et autres marchés aux puces
Sinon je viens de retrouver (en rageant ) un truc genre "action sampler" de Lomo (avec sa boite kitsch à mort !). Offert par Bayard presse pour un abonnement. Quand je vois le prix qu'ils atteignent sur eBay Faudra que je charge la bestiole, pour voir
A+ |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 18 Jan, 06 18:22, |
|
Bof-Bof,
Les tarifs d'envoie sont prohibitifs j'en ai en tout pour 88,37$ soit 73€.
La copine qui m'a demandé de lui trouver un appareil pas cher va m'étriper. |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 27 Jan, 06 12:14, |
|
Je l'ai reçu il a besoin d'un petit toilettage mais il a l'air de très bien fonctionner, les frais de port sont peut-être chers mais ça arrive vite.
J'ai déposé une plainte sur ebay pour une cellule jamais arrivée d'Ukraine, quelqu'un a déjà fait l'expérience d'une telle procédure ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 27 Jan, 06 14:27, |
|
GIGI a écrit: Je l'ai reçu il a besoin d'un petit toilettage mais il a l'air de très bien fonctionner, les frais de port sont peut-être chers mais ça arrive vite.
J'ai déposé une plainte sur ebay pour une cellule jamais arrivée d'Ukraine, quelqu'un a déjà fait l'expérience d'une telle procédure ? En temps qu'acheteur ca va jamais tres loin. En temps que vendeur, ca te permet de pas payer les frais de la vente... |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 27 Jan, 06 14:49, |
|
J'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi !!!!
La poste Ukrainienne a peut-être une panne de chauffage, du coup les employés qui ont les doigts gourds travaillent 20x moins vite que l'été!!!
Je crois qu'ils ont des problèmes de gaz en ce moment.
J'écris à Poutine sur le champ, vous avez le mail du Kremlin ? |
|
|
|
» Pierre Yves
Ven 27 Jan, 06 15:06, |
|
GIGI a écrit: J'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi !!!!
La poste Ukrainienne a peut-être une panne de chauffage, du coup les employés qui ont les doigts gourds travaillent 20x moins vite que l'été!!!
Je crois qu'ils ont des problèmes de gaz en ce moment.
J'écris à Poutine sur le champ, vous avez le mail du Kremlin ?
*poupou.titine@ex-kgb-club.russia |
|
|
|
» sim
|
|