Auteur |
Message |
|
|
» Lemim
Mer 23 Juil, 08 17:27, |
|
Bon une petite pour la forme les amis, nommé "La résistante" car elle me donne l'impression d'une femme lors de la seconde guerre mondiale, arpentant les rue de Paris pour passer de quartier en quartier pour relayer des informations de la plus grandes importances pour faire fonctionner la résistance... (peut être un peu tordu comme idée, mais c'est mon impression brute et sincère )
|
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Johnatan B
Mer 23 Juil, 08 17:52, |
|
Un peu tordu comme tu dis, mais dans le décor, ca se tient.
Pour la photo, c'est appréciable. |
_________________ Mon Book & Mon Flickr |
|
|
» dELOO
|
|
» ess_n
Mer 23 Juil, 08 18:36, |
|
comme deloo |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Matt
|
Mer 23 Juil, 08 18:44, |
|
Avec la petite histoire je trouve ça assez plaisant... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» yes-hi
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Jeu 24 Juil, 08 9:29, |
|
Pas vraiment emballé. Je pense qu'il aurait fallut décadrer le personnage déjà. |
|
|
|
» Lemim
Jeu 24 Juil, 08 9:33, |
|
Bon bon, j'avoue, cette photo c'est de la merde !!!!
Bon là j'ai 6 pelloches en 135 et 120 qui attendre de passer par Negatif + (presque 100€ pour le dev + tirage numérique sur CD), je vais encore pleurer la facture... mais promis vous aurez de belles photos |
|
|
» Johnatan B
Jeu 24 Juil, 08 13:05, |
|
Lemim a écrit: Bon bon, j'avoue, cette photo c'est de la merde !!!!
Bon là j'ai 6 pelloches en 135 et 120 qui attendre de passer par Negatif + (presque 100€ pour le dev + tirage numérique sur CD), je vais encore pleurer la facture... mais promis vous aurez de belles photos
Bhen on attend ca avec impatience... |
_________________ Mon Book & Mon Flickr |
|
|
» Lemim
Jeu 24 Juil, 08 13:58, |
|
Johnatan B a écrit: Lemim a écrit: Bon bon, j'avoue, cette photo c'est de la merde !!!!
Bon là j'ai 6 pelloches en 135 et 120 qui attendre de passer par Negatif + (presque 100€ pour le dev + tirage numérique sur CD), je vais encore pleurer la facture... mais promis vous aurez de belles photos
Bhen on attend ca avec impatience...
Oui moi aussi, mais ce ne sera pas avant fin aout ou septembre, budget vacances oblige, je ne peux pas me le permettre maintenant et je part dimanche là...
Bref, j'espère avoir du bon parmi ce que je vais vous sortir... |
|
|
» qunqun
Jeu 24 Juil, 08 16:30, |
|
C'est super cher |
|
|
|
» Lemim
Jeu 24 Juil, 08 17:12, |
|
qunqun a écrit: C'est super cher
Arf oui, la dernière fois j'ai amener 3 pelloches de 135 et 2 de 120, et j'ai demandé développement + tirage standard. J'ai la bonne surprise en les récupérant de payer dans les 113€ (dont une en 4x4 qu'ils n'ont pas pu tirer) alors que je tablais sur 70€
Bref, du coup je me suis un peu calmé, mais aussi j'ai surtout entasser avec le temps ...
Par contre si tu fais numériser sur CD en basse définition, cela revient moins cher que le tirage sur papier, donc maintenant je fais ça, mais d'ici septembre j'aurais bien 8-9 pelloches à développer et tirer sur CD...
(et je n'ais pas prévu d'investir dans un scanner de negatif ou de faire mes propres dev NB, donc je n'ais que ce que je mérite ) |
|
|