Auteur |
Message |
|
|
» edw
Ven 18 Juil, 08 19:26, |
|
Bonjour,
J'ai du mal à trouver des informations pour monter un dslr sur une chambre, j'aimerais pouvoir basculer
Qq'un aurait-t'il un site qui vend des planchettes pour adapter une monture F (nikon) à la place d'un autre dos ?
En gros j'ai une P2 et j'aimerais remplacer les pola et PF par mon D200 pour m'amuser un peu.. je sais pas vraiment se que ça va donner vu la taille du capteur, je pense que je vais avoir besoin d'un très grand angle..
Et la même question pour les dos numérique hasselblad ? peut-on trouver de quoi les fixer derrière une chambre ? et est ce que ça peut se déclencher si ça n'est pas fixer à un boitier ?
bon je sais que je parle numérique, mais je parle de chambre aussi, soyez indulgent, je ne maitrise pas suffisamment la chambre pour me lancer dans des PF à tout vas, et j'en ai surtout pas les moyens !!
Merci d'avance |
|
|
|
» RAPHY
|
|
» edw
Sam 19 Juil, 08 1:02, |
|
ouais, c'est le seul article que j'ai trouvé, mais rien de beaucoup plus précis et rien au niveau matos |
|
|
|
» Digger
Sam 19 Juil, 08 2:07, |
|
Le site de Moyen Format rubrique numérique.
Le site de Phase one et celui de Leaf pour les dos |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» RAPHY
|
|
» edw
Dim 20 Juil, 08 18:53, |
|
Digger, j 'ai déjà un dos imacon, j'ai pas vraiment envi d'investir dans un autre :)
et j'ai rien trouvé sur le site du moyen format !
Merci Raphy c'est exactement ça que je cherche pour nikon :) |
|
|
|
» RAPHY
|
|
» edw
Dim 20 Juil, 08 22:47, |
|
ça c'est sympa, j'ai même pas eu besoin de chercher, c'est top ! :') |
|