Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 23 Jan, 06 18:09, |
|
De retour à l'aube cette semaine de Barcelone, je me retrouve dans la cour de mon immeuble face à cette mystérieuse chose, une méduse échouée, des cocons de martiens, un parachute cosmique ou bien ...
. |
|
|
|
» stekik
Lun 23 Jan, 06 19:29, |
|
Tragique |
_________________ Avec du Cheap je Photographierai,
Du film 120 j'utiliserai,
De Photoshop je n'abuserai,
Peut-être heureux je serai |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 23 Jan, 06 21:51, |
|
Carrement tragique oui
Et alors le coté "apres la pluie", c'est limite glauque |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 23 Jan, 06 23:11, |
|
De toute façon, Franck vit dans une autre dimension. Son bâtiment se situe dans un univers parallèle, son voisin du dessous c'est WS Burroughs et son concierge Lynch. Faut pas s'étonner du coup.... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 23 Jan, 06 23:31, |
|
Benoît a écrit: De toute façon, Franck vit dans une autre dimension. Son bâtiment se situe dans un univers parallèle, son voisin du dessous c'est WS Burroughs et son concierge Lynch. Faut pas s'étonner du coup....
... et le postier Roman polanski |
|
|
|
» Pierre Yves
Mer 25 Jan, 06 9:58, |
|
J'aime beaucoup l'image !!! l'ambience est pesante, c'est vrai, mais c'est ça qui fait son charme...
Benoît a écrit: son voisin du dessous c'est WS Burroughs Vu les sacs, t'es sûr que c'est pas Hannibal ?
ok, je sors -> |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|