Auteur |
Message |
|
|
» biogon
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 18 Juin, 08 22:24, |
|
Putain marre des escaliers ... c'est quoi ça Vinz', c'est pour RP pas pour nos mirettes
J'aime tellement ce que tu fais d'hab' |
|
|
|
» goon
Mer 18 Juin, 08 22:26, |
|
ah ah ah Franck, tu fumes trop ??
chaud chaud chaud ce soir !
bon Biogon : je préférais ton petit chaperon vert... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» biogon
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 18 Juin, 08 22:36, |
|
Sinon c'est du bel ouvrage, beau travail de ferronerie |
Dernière édition par Membre 70 le Mer 18 Juin, 08 22:36; édité 1 fois |
|
|
» goon
|
|
» Mrseb
Mer 18 Juin, 08 22:36, |
|
Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» biogon
Mer 18 Juin, 08 22:52, |
|
Mrseb a écrit: Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos.
voila, on y vient. je me posais la question, y a t-il un sujet à une image graphique? je parle pas de la mienne qui vaut ce qu'elle vaut mais en général. allez au boulot |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Deyss
|
|
|
» biogon
|
|
» Mrseb
Mer 18 Juin, 08 22:55, |
|
biogon a écrit: Mrseb a écrit: Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos.
voila, on y vient. je me posais la question, y a t-il un sujet à une image graphique? je parle pas de la mienne qui vaut ce qu'elle vaut mais en général. allez au boulot
Je passe monsieur, je ne suis un afficianados de photos graphiques.
Je n'avais pas vu ta photo comme un graphisme mais comme un hommage à l'artisan... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mrseb
Mer 18 Juin, 08 23:01, |
|
D'ailleurs pourrais-tu mensionner le lieu, le nom du batiment ainsi que son époque pour que l'on puisse se rendre compte du travail effectué. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» Matt
|
|
|
» biogon
Mer 18 Juin, 08 23:10, |
|
Mrseb a écrit: biogon a écrit: Mrseb a écrit: Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos.
voila, on y vient. je me posais la question, y a t-il un sujet à une image graphique? je parle pas de la mienne qui vaut ce qu'elle vaut mais en général. allez au boulot
Je n'avais pas vu ta photo comme un graphisme mais comme un hommage à l'artisan...
ben non, c'est pas ça du tout. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» biogon
|
|
» Mrseb
Mer 18 Juin, 08 23:12, |
|
biogon a écrit: Mrseb a écrit: biogon a écrit: Mrseb a écrit: Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos.
Je n'avais pas vu ta photo comme un graphisme mais comme un hommage à l'artisan...
ben non, c'est pas ça du tout.
merde désolé. |
|
|
|
» biogon
|
|
» Deyss
|
Mer 18 Juin, 08 23:15, |
|
biogon a écrit: Mrseb a écrit: Pareil que la bande de 2. Ca manque de sujet et ça n'a certainement pas l'impact de tes autres photos.
voila, on y vient. je me posais la question, y a t-il un sujet à une image graphique? je parle pas de la mienne qui vaut ce qu'elle vaut mais en général. allez au boulot et "ça dépend", je vais me prendre une mauvaise note comme l'élève Mr Seb ou alors j'ai la maille ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Mrseb
|
|
» Koubiak
Dim 22 Juin, 08 21:52, |
|
Ca change, mais c'est toujours la classe, Biogon!
|
|
|
|